Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2016

Nous n'avions pas une chambre mais un appartement avec une cuisine/séjour, une chambre séparée et une salle de bain. La propreté est irréprochable. La literie est bonne. L'emplacement du motel est proche du centre ville.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2016

Bon emplacement ,chambre propre spacieuse bonne literie,pas de petit déjeuner ,ni retaurant ,mais une bouilloire a disposition avec cafe et the dans la chambre.
Bon acceuil,le spas de la chambre un peut petit pour deux personnes

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2015

emplacement stratégique, grand espace salon-cuisinette très propre, tout près des sérircices, centre-ville, mais qui plus ers des hôtes remarquables, serviables et honnêtes.

Merci à Bruce pour tout !

Véronique

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un espace cuisine-dînette bien équipée , très propre, plus salon et chambre séparée. Sdb avec bonne douche
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans ce motel. Chambre grande et spacieuse, grand lit, une grande partie cuisine complète. Wifi fourni. A notre départ, les propriétaires ont accepté de garder nos sacs le temps d'une dernière visite en ville. Très gentil et accueillant. Pas mal situé, un petit peu loin du centre ville

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 octobre 2013

La ville de Christchurch ayant été détruite il y 4 ans par un tremblement de terre, les travaux de restauration sont partout présents.

C'est un hôtel type "motel". Très bien équipé, la dame de la réception est super gentille. Rien à dire. Parking gratuit, WI-FI gratuit.

La chambre est vaste avec salon et grandes baies vitrées donnant sur jardin. écran de TV plasma gigantesque.

ATTENTION: Pas de breakfast

Et naturellement, un set complet "coin café" (Thés, café, décaféinée, lait, grille pain, bouilloire).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple