“A éviter, nul et cher” 1 5 étoiles

The Old Countryhouse
Merida, Mexique
“A éviter, nul et cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

92 dollars pour 2 dans un dortoir de 5 c'est limite. La réception est toujours débordée et ne renseigne pas très bien. Si vous payez en çb on vous demande un supplément de 3 dollars... Nous avons dormi dans un dépotoir. Les lits sont sales et les couvertures dégueulasse. Les sanitaires sont corrects tout comme la cuisine. Cette auberge est située très loin du centre 30 minutes a pied et c'est très long. Enfin le wifi soi disant gratuit, vous avez droit a 50mb soit 10 minutes. Ensuite c'est payant et cher! Voilà c'est une auberge a éviter absolument il y en a beaucoup d'autre a christchurch qui sont largement mieux et moins cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TheOldCountryhouse, Manager de The Old Countryhouse, a répondu à cet avis, 15 juin 2016
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes desole que vous n'ayez pas apprecie votre sejour chez nous. Sachez que l'equipe de managers a change et que leur amabilite, serviabilite et efficacite sont des criteres de choix primordiaux.
Quant au wifi il est depuis, illimite.

On espere que cette experience n'a pas trop affecte votre temps a Christchurch.

Au plaisir.

L'equipe du Old Country House

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Vraiment loin du centre ville. Mais l'auberge est très calme, les douches très propres comme les chambres.

Cuisine très bien équipée et literie propre.
Salle tv un peu petite et pas de jeux pour partager entre voyageurs

• Séjour du février 2013
TheOldCountryhouse, Manager de The Old Countryhouse, a répondu à cet avis, 19 juin 2016
Bonjour!

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre auberge de jeunesse. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmis nous!

La ville de Christchurch est désormais dotée d'un excellent et efficace service de transport en commun, avec une ligne d'autobus passant directement devant notre auberge, se rendant au centre ville en l'espace de quelques minutes seulement.

Merci encore d'avoir choisi notre auberge pour votre séjour dans Christchurch. En espérant vous revoir a la Old Countryhouse Backpackers lors de votre prochain séjour en Nouvelle-Zélande!
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

... il ne reste plus beaucoup d'hôtels ouverts. On prend donc les places là où on peut. Contre toute attente cet hôtel de backpackers (les étudiants de tous les pays trainent dans tous les couloirs - ambiance San Francisco des années '60) est plutôt confortable et il existe des chambres individuelles avec douches/WC privatifs. La difficulté réside dans le fait que l'hôtel n'a pas de cafette ou quoique ce soit qui y rassemble à moins d'une demi-heure de marche dans les alentours - il faut donc prévoir faire soi-même son petit-déjeuner ou alors prendre la route tôt le matin. Le management ne semble pas au point non plus - la jeune fille à l'accueil a déclaré être en charge t qu'on ne pouvait pas contacter le manager - tout en étant la figure de l'autorité qu'elle se croyait - incapable de vérifier que toutes les chambres sont prêtes et lorsque pas prêtes - trouver une solution, incapable de donner des indications sur le voisinage, incapable de gérer les transferts, etc.... bref, débrouille-toi!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Aylig,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre auberge de jeunesse. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous après le tremblement de terre de 2011. Nous sommes cependant heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres et salle de bain privées. Nous avons toujours pris le confort de nos clients à coeur et offrir ce niveau d'intimité à nos clients fait donc partie de nos priorités.

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez eu de la difficulté à trouver un endroit pour déjeuner. Je tiens à vous assurer que depuis le tremblement de terre, de nombreux cafés, bars et restaurants ont ouvert ou réouvert dans les environs et il est maintenant possible de trouver à manger à seulement quelques minutes de marche.

Nous sommes également désolés d'apprendre que vous ayez eu un mauvais contact avec la manager en charge au moment de votre visite. Nous tenons à vous assurer que nos managers du moment sont passionées par leur travail et font tout en leur pouvoir pour vous offrir un séjour de qualité.

Merci encore d'avoir choisi The Old Countryhouse Backpackers. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Christchurch!
Laguiole en Aubrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

j'ai passé dix jours excellent dans ce bagpackers vraiment confortable, calme, propre et agréable. je recommande cet endroit a tous ceux qui passerais par Christchurch, le staff est très sympas et très accomodant. voila en un mot, éxcellent !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Merci de prendre le temps de nous laisser un si agreable commentaire. On est heureux d'entendre que vous avez passe un excellent sejour parmis nous.

On s'efforce tous les jours a garder un tel niveau d'exigence.
On espere pouvoir vous revoir a Christchurch.

Au plaisir :)

L'equipe du Old Country House
Pampelonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Bon hotel, literie bonne, acceuil sympatique, prix un peu élévé vu l'endroit où il se trouve, et oui, le seul gros inconvénient de cet hotel est qu'il est loin du centre de Christchurch... Je le recommanderais quand même car on à l'impression d'être à la maison... TRES COOL !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
d'abord merci de prendre le temps d'ecrire un commentaire sur notre auberge de jeunesse. C'est plaisant d'entendre aue tu as apprecie ton sejour chez nous.

On fait des effors quotidien pour garder une bonne ambiance et un bon niveau de proprete, nous venons d'ailleurs de changer tous les matelas une nouvelle fois aujourd'hui meme :)

Et pour la prochaine fois, on a le bus qui va en centre ville juste de l'autre cote de la rue ;)

Au plaisir de vous revoir,
L'equipe du Old Country House.