Contrôle des avis
1 383 résultats
Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

Super hôtel, très chaleureux, rapport qualité-prix imbattable, personnels très serviable et accueillants. Très bien placé. Navette aéroport gratuite. Wifi gratuit. Le frigidaire et remplis de boissons en tout genre et des en-cas sont à disposition moyennant supplément bien sûr.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Près de l'aéroport avec navette gratuite à n'importe quelle heure
A 15 mn en taxi du centre ville
A répondu parfaitement à nos besoins
Nous avons pu récupérer la chambre plus tôt pour déposer nos affaires et profiter de la ville

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2016

Très pratique, chambre impeccable et bien agencée. Navette à toute heure, téléphone direct à l'aéroport. Restaurant ayant un bon rapport qualité/prix, ayant rendu la voiture, c'est important.
Pour moi, ce ne fut que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Personnellement, je préfère les chambres en étage. Il n'y a pas de vue à attendre, la rue n'est pas très bruyante.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2016

Hotel qui stipule etre ouvert 24/24 heures avec un telephone d appel a l aeroport mais lors de notre arrivee a 23h30 aucune reponse et donc pas de navette gratuite
Nous avons du payer une navette pour rejoindre l hotel ou l acceuil de nuit a ete des plus succint par le service de nuit
Sinon l hotel est propre agreable appartement 2 chambres bien equipé et spacieux pour 4 personnes
Petit dejeuner cher pour la qualité tres moyenne

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2015

C'était juste un hotel de passage au milieu d'un tour de la nouvelle-zelande en arrivant en avion à Christchurch. Pas de grande attente donc. Et quelle surprise de trouver un appartement grand, tres bien équipé, moderne, complet, un repas abordable et de bonne qualité, un équipe serviable! Bien plus que beaucoup des hotels plus chers que nous avions fait!
N'hésitez pas, ce lodge nous a presque fait regretter de n'y passer qu'une nuit. Mais nous avions bien d'autres choses à voir que l'aéroport de Christchurch.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille