“Excellent”

Eliza's Manor Boutique Hotel
Maisons-Laffitte, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous sommes passé dans cet hôtel comme première étape de notre séjour en Nouvelle Zélande. La chambre est impeccable, le style est ancien mais a tout son charme, le lit très confortable. Nous avons eu un très bon accueil. Notre hôte Ann, nous a évité plus d'heure d'attente pour prendre le train, notre voyagiste s'était complètement tromper dans le délai pour aller à la gare. Elle a été de très bon conseil. Le petit déjeuner, typique est juste succulent. Nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Sarlat
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous sortons juste d'une nuit dans ce tres confortable B&B. Tout est decore avec gout a l'anglaise, la douche est geniale, le breakfast delicieux et surtout, Ann vous accueille chaleureusement, vous explique quoi visiter et ou manger. Suivez ses conseils, impeccables, notamment le Botanic garden, le shopping center bati en containers et le restaurant Arlequin. Nous recommandons cette adresse.

Astuce pour la chambre : Toutes decorees differamment en style Laura Ashley. Tres joli. Toutes les douches sont neuves.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Notre séjour en Nouvelle Zélande y a commencé de la meilleure façon ! Un accueil plein de chaleur ( et les désagréments dûs à l'absence des valises à l'aéroport ont permis d'apprécier aussi ,immédiatementla gentillesse d'Ann,qui a tout fait pour nous venir en aide), une chambre ravissante et confortable, un petit déjeuner ... somptueux ! Un seul regret : l'éloignement de la Nouvelle Zélande, qui nous empêchera de revenir ici aussi souvent que nous aimerions...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 23 mars 2013

c est un endroit merveilleux. Nous y sommes passes le premier jour de notre voyage et ca a ete une tres bonne surprise. Nous y sommes revenus les deux derniers jours et avons eus l impression de rentrer a la maison. Ann est la gentillesse incarnee et la maison est tout simplement bluffante de confort. Quant au petit-dejeuner... peut-on parler de petit dans ce cas.... et succulent. A recommander sans hesitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 mars 2012

Excellent premier contact avec la Nouvelle-Zélande et l'hospitalité de Kiwis. Accueil hyper chaleureux après plus de 36 heures de transport. Nos hôtes ont été attentionnés et tout simplement parfaits. La chambre des maîtres et les petits-déjeuners nous ont ravis. Une seule adresse à retenir à Christchurch: celle du Eliza's Manor on Bailey.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Christchurch
Heritage Christchurch
Merivale Manor
Merivale Manor
N° 3 sur 144 à Christchurch
Rydges Latimer Christchurch Hotel
Rydges Latimer Christchurch Hote...
N° 10 sur 144 à Christchurch
Rendezvous Hotel Christchurch
Rendezvous Hotel Christchurch
N° 14 sur 144 à Christchurch
4.0 sur 5 bulles 1 707 avis
The Grange Guesthouse & Motel
The Grange Guesthouse & Motel
N° 2 sur 132 à Christchurch

Vous connaissez Eliza's Manor Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Eliza's Manor Boutique Hotel

Établissement : Eliza's Manor Boutique Hotel
Adresse: 82 Bealey Avenue | Central City, Christchurch 8013, Nouvelle-Zélande (Anciennement Eliza's Manor on Bealey)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Canterbury Region > Christchurch
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 132 Auberges/B&B à Christchurch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eliza's Manor Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eliza's Manor Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.