Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (207)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
207 résultats
Note attribuée
16
67
79
33
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
16
67
79
33
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 207
Avis publié : 26 mars 2017

L'hôtel est un peu éloigné du centre vile et nécessite de traverser un parc à pied pour le rejoindre. Il dispose d'un parking gratuit pour garer son véhicule et est très facile d'accès. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres. La salle de bains reste petite. L'accès au chambre se fait directement par l'extérieur (sur le principe des motels) au moyen d'une baie vitrée. Il n'y a pas de volets mais seulement un rideau qui oblige à le fermer dans la journée si vous ne voulez pas que les personnes qui passent à l'extérieur vous voient. La lumière ne rentre alors plus dans la chambre ! L'accès aux chambres à l'étage n'est pas facile, surtout si vous avez de gros bagages, car il n'y a pas d'ascenseur. Le personnel est particulièrement serviable et l'accueil est chaleureux. Le petit-déjeuner est complet et copieux. Comme souvent en Nouvelle Zélande, l'hôtel est très mal insonorisé et très mal isolé.

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Didier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2016

Hotel récent. .Chambre (225) située au 2ème étage sans ascenseur, petite,moderne, propre et calme. Dîner correct avec buffet de poissons. Petit déjeuner succint ( sans oeufs et viennoiseries) mais suffisant.Parking extérieur gratuit.

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci voyageur86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 mai 2018

Séjour en : mai 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacob W, Guest Relations Manager de The Ashley Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis