“sympa”

Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 9 janvier 2016

Nous y avons pris un petit déjeuner avant de repartir.
La carte est bien complète, il y a aussi la possibilité d'y manger le midi ou de prendre un gâteau l'après midi.
La décoration est accueillante avec une grande table et un bouquet de fleurs fraiches.
J'aime beaucoup ce style d'établissement où on s'y sent bien même pour boire un simple café.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2015

N'ayant pas déjeuné, nous nous sommes arrêtés vers 13h30 dans ce café en chant qu'ils faisaient des petits dej NZ tardifs.
En ce qui me concerne, j'ai mangé un des meilleurs banana bread jamais goûté. Mon mari a lui mangé des œufs Benedict à tomber avec une sauce hollandaise très bonne, du bacon et des épinards.
Bref, ce n'est qu'un apperçu de ce que vous pouvez y déguster mais il y a un bon choix!
Le service est rapide et sympatique.
Ne ratez pas cet endroit si vous voulez faire une pause gourmande.

Avis publié : 23 novembre 2015 par mobile

Super café ou prendre un petit déjeuner. Les plats sont varié, le banana cake est excellent et le café est bon. Situé a 20 m de l'Octagon, il est également bien situé.

Avis publié : 18 novembre 2015 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour manger un bagel après avoir roulé le matin, et c'était très bon ! Je recommande celui au saumon, oignons et câpres, parfait pour remplir un petit creux...

Notre table était un peu sale, et les prix ne sont pas donnés (35$ pour deux bagels et deux boissons), mais la nourriture était excellente et le personnel sympa !

Avis publié : 6 août 2015 par mobile

Un endroit bien décoré tenu par une équipe agréable. Les plats et jus faits maison sont très bons. L'attente était un peu longue mais le muffin offert pour y palier permet sans problème d'adoucir l'attente.

Les voyageurs ayant consulté The Perc Cafe ont aussi consulté

Dunedin, Otago Region

Vous connaissez The Perc Cafe ?