“La gare de Dunedin”

Visite audio autoguidée de Dunedin
Classé n° 10 sur 125 choses à voir/à faire à Dunedin
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Un bâtiment impressionnant, un intérieur pittoresque au charme suranné, qui abrite un musée des champions sportifs néo-zélandais et une boutique d'articles artisanaux locaux intéressants.
On peut s'y attarder. Le samedi, sur le parking attenant, se déroule un marché rural avec les principales productions locales.

Écrire un avisAvis (2 752)
Filtrer

Avis publié : 9 mars 2018

J'ai adoré la gare de Dunedin. J'avais hâte d'y arriver pour la voir en vrai,et là !! Wouah!
Un superbe bâtiment,tant à l'extérieur que de l’intérieur. J'y ai passée d'ailleurs plusieurs heures,je dois avoir une quarantaine de photos rien que de cet endroit.
Mise en service en 1906 ? C'est même pas tellement vieux!
Allez y !!

Avis publié : 7 mars 2018

Très beau bâtiment qui abrite des salles d’exposition dont une consacrée aux gloires sportives néo - zélandaises.
De beaux carrelages au mur , un escalier monumental , une atmosphère spéciale et un bâtiment très imposant pour la ville .
Lorsqu’on visite Dunedin un détour par la gare s’impose .
A proximité immédiate le marché du samedi matin rassemble producteurs locaux et acheteurs dans une ambiance décontractée .

Avis publié : 24 février 2018

très belle bâtisse aussi bien extérieur, qu'intérieur. Nous avons eu la chance de voir à quai ce train qui relie les côtes est et ouest de l'ile.

Avis publié : 13 février 2018

Cette ancienne gare a sûrement connu un passé glorieux à l'époque où Dunedin était une ville importante pour l'exportation des richesses de Nouvelle-Zélande vers la Grande-Bretagne. Aujourd'hui restaurée en restaurant et centre d'interprétation, ce bel édifice mérite de s'y arrêter et d'admirer sa riche architecture.

Les voyageurs ayant consulté Dunedin Railway Station ont aussi consulté

Dunedin, Otago Region

Vous connaissez Dunedin Railway Station ?