“A tester mais assez difficile d'accès”
Avis sur Plato

Plato
Classé n° 8 sur 397 Restaurants à Dunedin
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Le gros bémol de ce restaurant n'est pas dans la qualité de sa cuisine ou du service mais dans sa localisation. Il faut traverser une voie ferrée en marchant le long d'une vie rapide sur un pont pour tomber sur ce restaurant légèrement excentré du centre-ville. Le cadre offert par les quais n'est d'ailleurs pas fou, quelques œuvres de street artist égayent certains murs dans le coin (surtout vers Vogel Street).
Sur le restaurant en lui-même, la salle est spacieuse et le service est aimable et attentionné. Les plats sont bons, je m'attendais à un plateau de fruits de mer (à 38$) plus conséquent mais dans sa globalité il était très bon. Les desserts valent le coût de la gourmandise. Plato vaut l'effort de le trouver pour le tester lors d'un passage à Dunedin.

Avis publié : 6 mars 2018

Situé dans la zone portuaire de Dunedin le restaurant ne souffre pas de cet environnement sans attrait puisqu’il y a une grosse affluence .
La clientèle est constituée de locaux et de touristes .
L’accueil et le service sont sympathiques , les assiettes de poisson copieuses et bien préparées mais le prix est trop élevé par rapport au cadre et au niveau global de la prestation.

Avis publié : 30 novembre 2017

Si dur de trouver un restaurant qui ne fait pas des plats tout prêts congelés en Nouvelle-Zélande...!

Meilleur restaurant de loin que l'on a fait sur une cinquantaine..

Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Super endroit bien atypique !
Un serveur français nous a bien aidé pour bien comprendre les différentes cuissons et plats ! Poissons délicieux !!! Service top ! Je recommande ce restaurant qui vaut vraiment le détour !

Avis publié : 27 mars 2016

un lieu très original, pas très bien placé mais vaut le détour!!!on croirait entrer chez un brocanteur, accueil charmant et très bonne cuisine simple mais gouteuse;

Les voyageurs ayant consulté Plato ont aussi consulté

Vous connaissez Plato ?