“Très agréable”

Ajoutez-la.
Duo Restaurant
“Très agréable”
Avis écrit le 20 mars 2013

Un petit restaurant très agréable qui mérite d'être connu et fréquenté. Accueil et service efficace et aimable. Des plats parfaitement exécutés, avec une touche d'originalité. Une bonne sélection de vins à prix relativement raisonnables. Une très bonne adresse que nous recommandons sans hésitation!

• Visité en mars 2013

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Best restaurant, in Invercargill”
Avis écrit le 21 mars 2012

Petit restaurant en longueur, bien décoré. Nous avions retenu pour 20 heures. Excellent accueil, jolie table près de la fenêtre. Nous commandons deux plats du jour et deux verres de Chardonnay de Hawkes bay. On nous apporte les verres que nous goûtons et un troisième d'un Chardonnay du Central Otago , vif, fort et parfumé, si bien que nous en demandons deux verres "en remplacement des premiers" nous annonce-t-on. Excellent poisson parfumé au pesto de coriandre servi avec une purée de carottes au gimgembre et une salade mélangée. Quant au dessert, c'est un des meilleurs crumbles aux pommes et boyzenberries que nous ayons goûtés.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Duo Restaurant ont aussi consulté