Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (294)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
294 résultats
Note attribuée
52
97
88
35
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
52
97
88
35
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 294
Avis publié : 3 mai 2017

Le paiement parte carte n'est pas possible en ligne et à l'hôtel une surtaxe est appliqué. De plus les chambres sont à rafraîchir , interrupteur et prise branlante , peinture écaillé. L'accueil a été froid par le personnel .

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci lenal815
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 novembre 2016

3 chambres doubles , central, propre, parking, wifi pour moins de NZD200 .... que demander de plus

on fera donc l'impasse sur les plafonds bruts, le bruit nocture ou matinal, les stores pas vraiment opaques pour ne retenir que l'aspect pratique, économique, et la possibilite de se faire a manger sur place assez facilement.

Et on choisira du coup un vrai petit dejeuner à l'extérieur

Astuce pour la chambre : pas sur la rue de l'entree
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci franck G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 février 2016

Excellente situation en centre ville. On a tout fait à pied : musée, découverte des bâtiments historique , restaurants... Accueil sympa.

Une salle commune est disponible sur l'étage pour préparer ses repas et manger.
Il manque une petite table dans la chambre.

  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci sof2713
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IAHManager, Front Office Manager de Ibis Styles Invercargill, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2016

Cher sof2713 ,

Merci pour votre avis,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous , et nous avons pu sortir et profiter de Invercargill bâtiments historiques et nos restaurants locaux à proximité de l'hôtel.

Sincères amitiés
Margaret

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 décembre 2015 par mobile

Hôtel sans charme mais propre et suffisamment confortable pour faire étape à Invercargill. Très central, on trouve toutes les commodités à proximité immédiate.
A noter que cet établissement à changé de nom et s'appelle dorénavant Ibis style (groupe Accor ).

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Merci dude3143
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IAHManager, Front Office Manager de Ibis Styles Invercargill, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2015
Google Traduction

Dear dude3143,
Thank you for your feed back, we are pleased you enjoyed your stay with us, and were able to take advantage of our central location close to local shops and restaurants.

Kind Regards
Margaret

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2014

Deuxième étape de notre séjour en Nouvelle Zélande, nous avons séjourné 2 nuits au Invercargill Apartment Hotel.
L'accueil et le service est moyen et l'établissement ressemble plus à une colocation qu'à un hôtel.
Les chambres/suites sont petites et les fenêtres si petites et si hautes que nous avions l'impression de dormir dans une cellule de prison.
L'immeuble étant un ancien magasin/entrepôt, les petites fenêtres hautes, la mauvaise isolation et les hauts plafonds ne sont pas adaptés pour en faire un hôtel.
Les places de parking ne sont pas respectées et mieux vaut imprimer la confirmation de réservation de la place au risque d'être dénigré par l'agent de réception et de se voir refuser une place pourtant réservée.
Les chambres sont équipées d'une kitchenette mais une grande cuisine commune est disponible à l'étage.
En résumé, mieux vaut trouver mieux à Invercargill.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci JingShen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IAHManager, Owner de Ibis Styles Invercargill, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014
Google Traduction

Dear JingShen

Thank you for your review, I appreciate your comments and we can certainly learn from them.

Unfortunately I am unsure what you mean on one hand you mention that it is like a 'prison', but on the other hand you mention that we have high ceilings with large windows - this makes no sense to me? I would have thought having spacious rooms with high windows and ceilings would have made the whole environment appealing rather than being as you described.

None the less, thank you for your comments and I am glad you enjoyed our kitchen facilities, take care and safe travels.

Ram

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis