“bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur The Kiln

The Kiln
Classé n° 13 sur 85 Restaurants à Invercargill
Cuisines : Bar, Européenne, Pub, Néo-zélandaise, Plats sans gluten
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Vesinet, France
“bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous ne nous attendions pas à trouver à Invercargill un resto aussi sympa et abordable. Le Kiln nous avait été conseillé par l'hôtel Victoria (installé dans l'ancienne gare de voyageurs). Il pleuvait à torrent, il faisait froid, la ville était déserte. Heureusement ce n'était pas loin de l'hôtel. Le Kiln c'est d'abord un bar très animé où la bière coule à flot. Nous étions les seuls à vouloir dîner. Nous avons été accueillis très gentiment. L'attente n'a pas été trop longue. Nous avons vu arriver nos commandes sur des présentoirs en bois. Les quantités étaient énormes ! Nous avions des viandes accompagnées de légumes. C'était incroyable. On nous a apporté du vin dont le prix est inclus dans celui des plats. Une addition vraiment légère pour une telle prestation. C'était notre meilleur souvenir d'Invercarghill !

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté The Kiln ont aussi consulté

Invercargill, Southland Region

Vous connaissez The Kiln ? Partagez vos expériences !