“Bien situé et agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Milford Sound.
Milford Sound Lodge
Nice, France
“Bien situé et agréable”
Avis écrit le 10 février 2014

De toute façon, il y a 2 hôtels à Milford Sound, donc si ce n'est pas celui là, ça sera l'autre, qui est beaucoup plus cher. Bien que l'offre soit réduite, ce lodge près de la rivière, en pleine nature est simple, mais propre et pas trop cher. Je craignais que ce duopole ait une mauvaise influence sur les prix, erreur, ils restent doux. Les chambres sont simples, mais propres et correctes. Seule l'isolation phonique laisse à désirer : la construction est parfois légère et ne filtre pas les bruits des voisins. Ceci étant posé, le service est professionnel et l'accueil agréable, à recommander...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Les places pour les campervan font un peu parking mais les installations sont parfaites : douches nombreuses et nettoyées plusieurs fois par jour incluses dans le tarif, salle de sechage pour linge et chaussures (tres utile dans cette region hyper humide) et grand salon tres cosy. Wifi payant car satellite mais pas exorbitant. Cuisine toute equipee.
Personnel tres sympa et toujours pret a aider.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 3 décembre 2013

Je tiens à partager mon expérience afin de vous éviter de faire la même erreur que moi.

J'ai réserver une chambre double sur le site internet du backpack.
Le jour suivant, je reçois un mail m'informant qu'un membre de leur équipe à commis une erreur et a attribué ma chambre double à d'autres voyageurs. Afin de compenser l'erreur, on me propose une "cabin" étant donné que le prix est le même que pour la chambre. Seule différence notable, les commodités sont plus éloignées et le chemin pour y accéder n'est pas couvert.

On m'informe néanmoins que les "cabins" sont certes plus éloignées, mais qu'elles jouissent d'une meilleure situation étant donné qu'elles se trouvent au bord de la rivière.
Qu'à cela ne tienne, cela peut en effet être très plaisant de passer la nuit au pied de la rivière, j'accepte leur offre de "cabin" en bord de rivière.

Arrivé sur place, la réceptionniste semble étonnée de voir que nous sommes en "cabin" étant donné que leur emplacement est en travaux... ah?
En effet, l'emplacement jadis réservé aux "cabins" est désormais un vilain chantier destiné à accueillir plus de chalets (plus chers).
Je leur explique qu'on m'a informé il y a deux jours que ma cabine serait située en bord de rivière et que je ne comprends pas ce mensonge.
La réceptionniste est gênée (une nouvelle fois) et me dis qu'un petit déjeuner offert compensera le désagrément. Bon... j'attends toujours ce geste commercial, nous avons eu droit à un chocolat chaud! Nous n'avons pas la même notion de "petit déjeuner".

L'expérience va de mal en pire, nous passons devant de petites baraques de chantier. Pour rire, je dis à ma compagne "voilà ta chambre!".
Le rire s'est transformé en pleur lorsque l'on a vu qu'en effet, c'était notre chambre!
Tendez vos bras, vous avez désormais la largeur de la "pièce", faites 4 pas, vous avez également la longueur de la "pièce".
Pleurez, vous avez payé 90$ pour ça.
Ah j'oubliais! Je pense qu'un cheval a dormi dans notre cabane la nuit précédente, nous avons en effet joui d'une vilaine odeur d'étable toute la nuit!

Les informations fournies sont erronées, les prix sont exorbitant aux vues des chambres proposées et aucun geste commercial ne vient compenser le désastre.
Ils sont seuls dans ce coin désertique (merveilleusement beau mais désertique), et ils profitent de la non concurrence pour prendre les gens pour des pigeons. Je n'adhère pas personnellement.
Je vous conseille donc de passer la nuit à Te Anau à 2h de Milford Sound.
(pour une nuit correcte dans ce backpack, prévoyez 225$, pour les chambres en groupes je ne me prononce pas, je n'en connais pas la qualité)

Astuce pour la chambre : Ne payez pas 90$ pour la cabine, c'est une réelle arnaque!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes restés une nuit dans un des chalets avant de repartir pour Wanaka. Les chalets se trouvent au milieu du camping de Milford Sound avec une vue sur la rivière et les montagnes environnantes. Le chalet était très spacieux et bien équipé (il y a même une cuisine entièrement équipée). Nous n'avons malheureusement pas pu profiter pleinement de la vue car il n'a pas arrêté de pleuvoir mais, au réveil, nous avons pu admirer les nombreuses cascades qui s'étaient formées sur les parois en face du chalet. Très impressionnant!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2010

Après une journée à Milford et une fois le flot de touristes partis en car, quel bonheur de trouver notre chalet luxe. Pour 225 NZD la nuit nous avons eu droit à une chambre spacieuse et moderne: Télé plate, fer à repasser , déco moderne et simple, une cuisine (nous ne l'avons pas utiliséé mais tout y était), grand lit confortable, chauffage au sol et salle de bains spacieuse. Mais le plus important est la vue qu'offre les grandes baies vitrées et la sérénité que dégage le lieu. Vraiment à ne pas râter. Enfin, il y a une salle commune où les touristes peuvent se connecter à internet, boire un verre et échanger des émotions.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
N° 23 sur 27 à Te Anau
Wanaka Alpine Lodge
Wanaka Alpine Lodge
N° 8 sur 52 à Wanaka

Vous connaissez Milford Sound Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Milford Sound Lodge

Établissement : Milford Sound Lodge