“Certainement les meilleurs burger de nz”
4 sur 5 bulles Avis sur Fergburger

Fergburger
Classé n° 28 sur 257 Restaurants à Queenstown
Cuisines : Américaine, Restauration rapide, Néo-zélandaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Certainement les meilleurs burger de nz”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Beaucoup de monde mais l'attente vaux le coup d'excellent burgers attention à la taille gargantuesque des burgers!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Queenstown, Nouvelle-Zélande
“A FAIRE!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Les burgers n'y sont pas excellents (On va dire classiques) mais sont ENORMES! L'ambiance est très conviviale dans ce lieu culte de Queenstown, et il y a énormément de monde!

Visité en décembre 2012
“Peut etre le meilleur burger au monde !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Le resto est minuscule, a peine deux trous table en terrasse et autant a l'intérieur. Mais la plupart des clients prennent leur burger a emporter et le devore sur les bancs aux alentours. Il y a de l'attente mais des ecrans geants diffusent des videos de snow et surtout on peut regarder la cuisine ou s'affaire une equipe hyper dynamique et il y a aussi cette petite coupure de presse extraite du los angeles Time, décernant le titre de meilleur burger au MONDE !! Puis vient le moment de récupérer sa commande et la commence une experience gustative ! Oui les Ferg burgers sont les meilleurs qu'il m'est été donné de goûter ! Une adresse incontournable a Queenstown !

Courbevoie, France
“Un burger excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Pas fans de restauration rapide, ni de burgers, nous nous sommes pourtant laissés tenter par la file et les avis online et des différents guides. Et beh, il faut admettre que les burgers sont excellents. Salade hyperfraiche, oignons rouges coupés finement, juste ce qu'il faut de ketchup, une viande de qualité et un pain bien moelleux. Rien mais alors rien à voir avec les chaines américaines. Service rapide compatiblement avec la foule.... Queenstown ne deçoit pas une fois de plus.

• Visité en août 2012
Lyon
“Comment un vrai français peut il aimer ça ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Quand on arrive à Queenstown, tout le monde ne parle que de ça ! J'ai alors essayé ce fameux fergburger et je dois dire être trés déçu. J'aime la bonne nourriture avec des ingrédients frais et bien préparé ! et dans ce fast food qui dispose d'une pub bien trop exagérée, je dois dire que c'est franchement raté...

J'ai pris le double fergburger, et enfaite concrètement pour expliquer cela très clairement : La composition est la suivante :
Pain congelé en sachet,
Viande reconditionné en bac de 100 et grillé sur place
Cornichon, salade en sachet, une tranche de tomate fade à souhait
Le cheese est simplement une tranche comme on trouve en sachet en magasin
Et le tout enrobé d'une sauce (style ketchup) ultra-sucrée...
Donc enfaite vous n'avez comme goût que la sauce qui l'emporte sur le reste

Apres pour le manger et bien vous en mettez partout et c'est pas pratique du tout le pire c'est le prix : 16,50 soit 11€ le burger... et il faut attendre 30 minutes minimum pour le manger debout dehors car il n'y a pas de place à l'intérieur.

Hônnetement ça ce mange, ce n'est pas mauvais, mais simplement ce n'est pas bon ni exceptionnel, quand je vois qu'on parle de gastro c'est une honte de voir ça !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Fergburger ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Fergburger ?