“Hamburger extra!”
Avis sur Fergburger

Fergburger
Classé n° 27 sur 262 Restaurants à Queenstown
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Avis publié : 26 mars 2013

Les hamburgers de Ferburger méritent leur réputation, ils sont gargantuesque et super bons. Un choix varié, des frites plutôt bonnes en accompagnement, et, pour nous qui avions réussi à nous asseoir dans le restaurant, une des équipières (plutôt que serveuse puisqu'on est dans la restauration rapide) nous a même demandé si nous voulions encore des serviettes - allez trouver ce type de service dans un fast-food américain!

Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

Au royaume de la malbouffe, ces burgers sont peut-être vénérables; mais au pays de la gastronomie ce serait un retour direct en cuisine. Certes ces burgers sont monstrueusement gros, mais la quantité ne fait pas la qualité. Repas très décevant, en plus d'être trop cher et trop copieux. Les moineaux du bord de lac ont fini les frites correctes, mais ce sont les mouettes qui ont fini les burgers écoeurants. Restaurant dans lequel il est impossible de manger ( jamais de place sur les deux tables et demie) la queue en caisse est monstre à toute heure raisonnable, et la qualité est vraiment décevante. Amateurs de bonne bouffe, passez votre chemin ! J'ai encore du mal à comprendre comment ce boui boui peut cartonner... En France, c'est du niveau culinaire d'un Kébab de la place clichy; c'est pour dire... Grosse déception !

Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

Beaucoup de monde mais l'attente vaux le coup d'excellent burgers attention à la taille gargantuesque des burgers!

Avis publié : 17 décembre 2012

Les burgers n'y sont pas excellents (On va dire classiques) mais sont ENORMES! L'ambiance est très conviviale dans ce lieu culte de Queenstown, et il y a énormément de monde!

Avis publié : 17 octobre 2012 par mobile

Le resto est minuscule, a peine deux trous table en terrasse et autant a l'intérieur. Mais la plupart des clients prennent leur burger a emporter et le devore sur les bancs aux alentours. Il y a de l'attente mais des ecrans geants diffusent des videos de snow et surtout on peut regarder la cuisine ou s'affaire une equipe hyper dynamique et il y a aussi cette petite coupure de presse extraite du los angeles Time, décernant le titre de meilleur burger au MONDE !! Puis vient le moment de récupérer sa commande et la commence une experience gustative ! Oui les Ferg burgers sont les meilleurs qu'il m'est été donné de goûter ! Une adresse incontournable a Queenstown !

Les voyageurs ayant consulté Fergburger ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Fergburger ?