“Sans intérêt !!!”
Avis sur Fergburger

Fergburger
Classé n° 28 sur 259 Restaurants à Queenstown
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
“Sans intérêt !!!”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous y sommes aller suite aux diverses critiques, et...grosse déception ! Les bergers sont certes énorme, mais vraiment pas gastronomique !!! Un mc do est meilleur !

Visité en mai 2013

• Thaï en 1er
Papeete, Polynésie française
“Même à 11h du matin!”
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous ne voulions absolument pas râter l'endroit et nous n'avons pas été déçus! Les hamburgers au bœuf ou à l'agneau sont excellents, le pain moelleux, les sauces superbes...bref, même à 11h du matin, ces hamburgers valent la file d'attente. le seul bémol, les frites trop salées à notre goût.

• Visité en avril 2013
Bora-Bora, Polynésie française
“Hamburger extra!”
Avis écrit le 26 mars 2013

Les hamburgers de Ferburger méritent leur réputation, ils sont gargantuesque et super bons. Un choix varié, des frites plutôt bonnes en accompagnement, et, pour nous qui avions réussi à nous asseoir dans le restaurant, une des équipières (plutôt que serveuse puisqu'on est dans la restauration rapide) nous a même demandé si nous voulions encore des serviettes - allez trouver ce type de service dans un fast-food américain!

• Visité en mars 2013
“C'est censé être bon, cette nourriture ?”
Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Au royaume de la malbouffe, ces burgers sont peut-être vénérables; mais au pays de la gastronomie ce serait un retour direct en cuisine. Certes ces burgers sont monstrueusement gros, mais la quantité ne fait pas la qualité. Repas très décevant, en plus d'être trop cher et trop copieux. Les moineaux du bord de lac ont fini les frites correctes, mais ce sont les mouettes qui ont fini les burgers écoeurants. Restaurant dans lequel il est impossible de manger ( jamais de place sur les deux tables et demie) la queue en caisse est monstre à toute heure raisonnable, et la qualité est vraiment décevante. Amateurs de bonne bouffe, passez votre chemin ! J'ai encore du mal à comprendre comment ce boui boui peut cartonner... En France, c'est du niveau culinaire d'un Kébab de la place clichy; c'est pour dire... Grosse déception !

“Certainement les meilleurs burger de nz”
Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Beaucoup de monde mais l'attente vaux le coup d'excellent burgers attention à la taille gargantuesque des burgers!

Les voyageurs ayant consulté Fergburger ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Fergburger ?