“A ne pas louper.”
Avis sur Fergburger

Fergburger
Classé n° 26 sur 266 Restaurants à Queenstown
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Avis publié : 15 août 2013

POur déguster le meilleur hamburger du monde entier. Une ambiance originale. Du monde très tôt et à tout heure. S'armer de patience en dégustant un bon cidre! See ya soon guys.

Écrire un avisAvis (10 945)

Avis publié : 15 juin 2013

Une adresse incontournable à Queenstown en ce qui concerne les burgers!
L'endroit ouvre avant midi, et reste ouvert jusqu'à tard dans la nuit.
Les burgers sont délicieux et vraiment énormes! Un conseil, ne prenez pas de frites, vous ne pourrez pas les finir de toute façon!
A emporter, ou au comptoir du bar, ce sont les meilleurs burgers de NZ!

Avis publié : 11 mai 2013

Nous y sommes aller suite aux diverses critiques, et...grosse déception ! Les bergers sont certes énorme, mais vraiment pas gastronomique !!! Un mc do est meilleur !

Avis publié : 15 avril 2013

Nous ne voulions absolument pas râter l'endroit et nous n'avons pas été déçus! Les hamburgers au bœuf ou à l'agneau sont excellents, le pain moelleux, les sauces superbes...bref, même à 11h du matin, ces hamburgers valent la file d'attente. le seul bémol, les frites trop salées à notre goût.

Avis publié : 26 mars 2013

Les hamburgers de Ferburger méritent leur réputation, ils sont gargantuesque et super bons. Un choix varié, des frites plutôt bonnes en accompagnement, et, pour nous qui avions réussi à nous asseoir dans le restaurant, une des équipières (plutôt que serveuse puisqu'on est dans la restauration rapide) nous a même demandé si nous voulions encore des serviettes - allez trouver ce type de service dans un fast-food américain!

Les voyageurs ayant consulté Fergburger ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Fergburger ?