“Copieux mais banal”
Avis sur Fergburger

Fergburger
Classé n° 29 sur 262 Restaurants à Queenstown
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Avis publié : 29 octobre 2013

Alléché par les avis laissés sur Tripadvisor à propos de ce resto, j'y suis passé. Bon, ok, les burgers sont gros, et honnêtes en termes de goût, mais franchement ils n'ont rien d'exceptionnel. Alors, y aller pour l'ambiance, oui si l'on aime faire la queue (c'est vrai que faire la queue dans ce resto a un côté sympa, et puis on nous appelle par un numéro et par notre prénom), mais sinon bof bof.

Avis publié : 15 août 2013

POur déguster le meilleur hamburger du monde entier. Une ambiance originale. Du monde très tôt et à tout heure. S'armer de patience en dégustant un bon cidre! See ya soon guys.

Avis publié : 15 juin 2013

Une adresse incontournable à Queenstown en ce qui concerne les burgers!
L'endroit ouvre avant midi, et reste ouvert jusqu'à tard dans la nuit.
Les burgers sont délicieux et vraiment énormes! Un conseil, ne prenez pas de frites, vous ne pourrez pas les finir de toute façon!
A emporter, ou au comptoir du bar, ce sont les meilleurs burgers de NZ!

Avis publié : 11 mai 2013

Nous y sommes aller suite aux diverses critiques, et...grosse déception ! Les bergers sont certes énorme, mais vraiment pas gastronomique !!! Un mc do est meilleur !

Avis publié : 15 avril 2013

Nous ne voulions absolument pas râter l'endroit et nous n'avons pas été déçus! Les hamburgers au bœuf ou à l'agneau sont excellents, le pain moelleux, les sauces superbes...bref, même à 11h du matin, ces hamburgers valent la file d'attente. le seul bémol, les frites trop salées à notre goût.

Les voyageurs ayant consulté Fergburger ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Fergburger ?