“Les meilleurs burgers au monde, true story !”
Avis sur Fergburger

Fergburger
Classé n° 35 sur 285 Restaurants à Queenstown
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Plats à emporter
Avis publié : 2 avril 2018

Le jour où nous y sommes allés, le Fergburger n'a pas failli à sa réputation. Il y avait la queue qui nous a valu facilement 30-40min d'attente, le temps de sélectionner le burger que nous voulions parmi un choix carrément large.
Les burgers en eux-mêmes sont copieux et pour être honnête, ils sont sacrément bons. Pour avoir été à pas mal de restaurants à burgers, celui-ci est de loin le meilleur que j'ai testé jusqu'alors, c'est d'ailleurs dommage qu'en tant que français, il soit de l'autre côté de la planète...
Bref, à tous ceux en visite à Queenstown, passer par le Fergburger c'est un incontournable à tester absolument et les prix sont carrément raisonnables ! Votre vision du burger changera certainement.

Écrire un avisAvis (12 370)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

La réputation précédait donc les attentes étaient hautes: meilleur burger en NE, absolument a essayer, les gens attendant des heures pour ça... Bref si vous connaissez HIMYM et l'épisode du meilleur burger de NYC, on se dit que c'est pas possible que ce soit aussi évident! Eh ben si!! Au top, le burger vallait vraiment le détour, tout était parfait et je suis difficile! Les frites et onion rings n'avaient rien de particuliers mais pas mauvais.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Si vous voulez déguster un excellent burger, c'est l'adresse à ne pas louper. Attention il y a énormément d'attente. C'est aussi un très bon rapport qualité-prix.
Les burgers sont fait avec des produits frais. Établissement accessible pour les personnes en fauteuil roulant.

Avis publié : 11 mars 2018

Nous trouvons aussi qu'il s'agit d'un des meilleur burger qui soit... tous pays confondus (nous en avons fait plus de 40 -pays-). Mais il faut admettre que c'était plus simple il y a quelques années, à son ouverture. Ouvert de 10h du matin jusque très tard dans la nuit, il y à en permanance une file d'attente d'au moins 150 personnes, 300 au heures pleines. Et donc, jusqu'à 2 heure de patience. Il faut être motivé.
Cela-dit, notre passage cette année correspondait aux vacances chinoises (et leur fameux nouvel an).
Si vous en avez l'occasion: à faire!

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Franchement, un des meilleurs burgers que j’ai jamais mangé. Le bun est hyper moelleux et un peu brioché (ce qui est assez rare en NZ j’ai l’impression), tous les ingrédients sont goûteux et frais, ils ne lésinent pas sur la salade ce qui fait du bien aussi. Le tout est copieux, très gourmand et fond en bouche. Petit bémol pour les frites qui sont trop salées à notre goût.
Nous sommes venus un vendredi à 13h, on a commandé à 13h10 et on est repartis à 13h40 donc au final je trouve que le temps d’attente n’est pas si horrible que ça vu le nombre de personnes a servir.
Et en plus c’est pas tellement cher pour la qualité (15$ le FergDeluxe énorme)

Les voyageurs ayant consulté Fergburger ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Fergburger ?