“Très bon restaurant indien ”

The Taj Indian Kitchen
Classé n° 1 sur 291 Restaurants à Queenstown
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Excellent restaurant indien. Service au petit soins.
Les assiettes sont très copieuses et jolies.
Seul bémol, on a attendu 35 min avant d’être servi mais vite oublié par le goût du plat.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018

Bon accueil et cuisine indienne savoureuse.
Service rapide et cadre agréable face au lac Wakatipu.
Nous y sommes allés deux fois.

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Une cuisine raffinée, un personnel très attentif et prévenant un vrai moment de plaisir que nous nous apprêtons à renouveler avant notre retour en France

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Une toute petite salle mais de savoureux plats ! Attention ne prends pas de réservation il faut se présenter pour être mis sur liste d'attente.
Niveau plat, un vrai délice !
Nous avons mangé un plat à base d'agneau et un autre à base de poulet... juste excellent. Les Naans sont également savoureux.
Le service est discret, voir un peu froid mais au final très pro et réactif.
Nous n'avons pas pris de dessert (plus de place). Prix très correct par rapport à la qualité et la quantité !
Amex acceptée !
On essayera d'y retourner avant la fin de notre séjour à Queenstown !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 26 janvier 2018

Très décevant salle minuscule a peine de quoi se bouger la cuisine est mangeable quand vous avez rien dans le ventre depuis la veille

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté The Taj Indian Kitchen ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez The Taj Indian Kitchen ?