“A la limite du correct !!!!”

Flame Bar and Grill
Classé n° 19 sur 266 Restaurants à Queenstown
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 avril 2014

Travaillant depuis un an à Queenstown, nous étions 4 amis à venir régulièrement dans ce restaurant, la nourriture étant bonne et les formules lunch très attractives.
Nôtre problème n'a pas été la nourriture qui comme à sont habitude fût très bonne.
Le service quand à lui à été des plus déplorable !!!
Nous arrivons à 4, le manager (je suppose) apparemment très occupé au téléphone nous pointe du doigt une table avec un très léger "bonjour" à peine audible, de peur de gêner sa conversation.
Une fois à table et cartes données, il a fallu une bonne vingtaines de minutes et un claquage de doigt agacé du manager (toujours au téléphone) à sont serveur pour que celui-ci ( qui faisait semblant de ne pas nous voir depuis 15min) daigne bien venir prendre la commande.
Sur le bon rien de bien compliqué, deux burger, deux salades et deux cidre avec eau plate.
10 longues minutes plus tard, les deux cidres arrive avec.... 2 verres d'eau seulement ( désoler, je ne m'hydrate pas seulement avec du cidre malheureusement).
Finalement quand la nourriture arrive, mon ami se lève pour aller réclamer deux verres d'eau supplémentaire et une carafe (puisque décidément nôtre serveur faisait presque tout ce qu'il pouvait pour nous éviter !!! ).
Comme d'habitude la nourriture était très bonne ! Malheureusement nous avons dût oublier l'idée de prendre un dessert car après 15 min devant des assiettes vides nôtre serveur en à tout bonnement débarrassé 3 et nous à laisser avec nôtre dernière assiette, vide et sale sans même nous proposer un dessert, un café ou même nous resservir de l'eau !!!!!
Par contre lors de l'encaissement le dit serveur était là immédiatement et nous n'avons pas eue à attendre une minute pour payer la note !!
Une bonne adresse donc si vous n'êtes pas très regardant sur la qualité du service ou même sur l’amabilité !!!!

Écrire un avisAvis (2 602)

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous venons de diner dans ce restaurant . Cadre sympa , bruyant , et nourriture sans goût . Nous avions pris de l'agneau et un TBone . Vin excellent .
Nous n'y retournerons pas 2 fois ...............
Les commentaires sont surfaits , car les mets sont " très cantine", mais bien présentés.

Avis publié : 16 février 2013

Ce restaurant est vraiment tres sympathique, il y a vraiment une bonne ambiance et les plats sont tres copieux, le service est bon est rapide

Avis publié : 17 décembre 2012

A première vue, l'entrée de ce restaurant (Qui se fait par des escaliers) est peu engageante. On arrive finalement dans une salle sympathique et souvent bondée!

Le midi, pour seulement 15$ on a un plat très copieux (Burgers, Poulet, Frites, Végétariens...) et de très bonne qualité (Les frites sont vraiment délicieuses!)
Il y a également une petite terrasse avec une vue sur le Steamer Wharf, sur le lac Wakatipu et les montagnes en arrière plan!

Seul bémol: une attente un peu longue, expliquée par le nombre important de clients! Ce qui explique la note assez peu élevée que j'ai donné pour le service, malgré que les serveurs soient fort sympathiques!

Avis publié : 4 octobre 2012

Repas excellent mais salle extrêmement bruyante :/
attention de réserver à l'avance car c'est tout le temps plein.
Excellent rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté Flame Bar and Grill ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Flame Bar and Grill ?