“Bien, mais pas au niveau de sa réputation”

Botswana Butchery
Classé n° 17 sur 257 Restaurants à Queenstown
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Européenne, Néo-zélandaise, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bora-Bora, Polynésie française
“Bien, mais pas au niveau de sa réputation”
Avis écrit le 26 mars 2013

Le Botswana Butchery semble être le restaurant trendy du moment à Queenstown. Il est bien placé, et il est toujours plein, mais à mon sens la nourriture qui y est servie ne mérite pas un tel engouement.

Visité en mars 2013

Nouvelle Calédonie
“« the place to be »”
Avis écrit le 28 mars 2009

Nous sommes restés 4 jours à QUEENSTOWVN et sommes « tombés » par hasard sur le BOTSWANA BUTCHERY faisant face au lac. Ma femme & moi étions partis pour nous réchauffer avec un café et profiter des derniers rayons du soleil en extérieur, sur la terrasse. Voyant que la carte du dîner et surtout que l’endroit paraissait sympathique, nous avons réservé une table. Le soir venu, quelle ne fut pas notre surprise en entrant : mobilier, décor et ambiance vraiment branchés, la salle est pleine et nous sommes un peu en avance, le serveur nous accueillant nous propose de monter au bar situé à l’étage. Arrivés à la dernière marche une somptueuse cave à vin, intégralement vitrée nous fait face : le choix est pléthorique ! Nous entrons dans la salle du bar, de larges canapés moelleux nous y attendent, le tout accompagné d’un superbe et vrai feu de cheminée et d’une musique d’ambiance ultra branchée, que demander de plus ? Ah, oui, le dîner ! Nous choisissons un Cloudy Bay « TE KOKO » absolument parfait, il nous a d’ailleurs accompagné du bar à la table.
Concernant le menu, ma femme choisi le poisson du jour et moi la viande du jour.
Inutile de vous dire que cela frisait la perfection et que nous avons passé un excellent moment. Comment ne pas être admiratif devant tant de savoir faire et surtout des personnes pouvant maîtriser autant de paramètres (qualité de restauration, qualité de service, ambiance & décoration) donnant en finalité cette alchimie si différente du restaurant basique ?
Nous vous recommandons vivement ce restaurant et, surtout, n’oubliez pas de visiter le bar à l’étage !

Les voyageurs ayant consulté Botswana Butchery ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Botswana Butchery ?