“Tea time”
Avis sur Les Alpes - FERMÉ

Les Alpes
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Arrowtown, Nouvelle-Zélande
“Tea time”
Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai testé ce restaurant après un après midi de courses pour prendre le thé et une pâtisserie! Très joli restaurant décoré avec beaucoup de goût l'équipe est très professionnelle et semble sortie des grands restaurants français. Les pâtisseries sont très bonnes et le prix y est abordable, je testerai le restaurant dans les plus brefs délais!

Visité en janvier 2014

Tahiti, Polynésie française
“SIMPLE ET BON”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un décors savoyard, personnel français et propriètaire français, une carte réduite le midi simple et bon .et car plus éllaborée le soir Très bonnes patisseries . Une adresse à retenir

Visité en janvier 2014
“En manque de saveurs françaises? Courez aux Alpes!”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Très joli cadre, des serveurs très professionnels et sympathiques et un patron très accueillant... Cela commençait déjà bien!
Mais quand les assiettes sont arrivées... Une extase papillaire!
Le rapport qualité prix est très bon.
Nous recommanderons ce restaurant!!!!

• Visité en décembre 2013
Ajaccio, France
“Des Français en NZ”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Quelle surprise de pouvoir trouver un restaurant Français en NZ! Seul problème, c'est qu'à notre passage, la carte ne comportait aucun des plats Alpins que j'avais imaginé manger ce soir là... Pas de raclette, pas de fondue... Un peu déçu nous avons fait un autre choix, et les plats servis étaient très bons malgré un peu d'attente dans le service.

• Visité en janvier 2013
serge G, Responsable relations publiques de Les Alpes, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013

Merci beaucoup pour votre avis ! Bonne nouvelle : La raclette fait son Grand retour aux Alpes a partir de la semaine prochaine !

A tres bientot !

Florence.
“Restaurant français à queenstown”
Avis écrit le 7 août 2013

A faire si vous souhaitez retrouver l'esperit fondue / raclette au coeur de la nouvelle zelande. L'accueil est chaleureux et le repas de bonne qualité, bien que les prix soient un peu chers.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Alpes ont aussi consulté