“inadmissible...” 2 5 étoiles
Avis sur Copthorne Hotel & Apartments Queenstown Lakeview

Copthorne Hotel & Apartments Queenstown Lakeview
N° 43 sur 57 Hôtels à Queenstown
“inadmissible...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

tout est dans le titre : pour un hotel qui se veut luxe... Passons sur la mesauinerie de ne pas mettre le wifi dans les chambres, passons sur le lit qui est bouillant qund nous qrrivons (la couverture chauffante est en marche et au maximum), passons encore sur le petit dejeuner mediocre dont le prix peut varier de 19 a 27 euros suivant l'interlocuteur, passons encore sur le parking sous-dimmensionne : reste les draps et couvertures sales... trop c'est trop

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel bien placé (700 m du centre ville), petit déjeuner buffet très moyen, service de chambre horrible (une seule fois changement des draps en 10 jours), parking gratuit mais non sécurisé, internet forfait 40 euros les 5 jours (correct).

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
London
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée, nous avons été choqués de voir à quel point notre chambre était en mauvais état. Il y avait un grand trou mal rebouché dans la porte de la salle de bains. La peinture était éraflée, les joints de silicone autour des carreaux de la salle de bains tout moisis, les sièges faisaient démodés etc. Certes, il faut reconnaître que nous avions eu un bon prix pour cette chambre (62€), mais ce n’est pas un hôtel trois étoiles.

Mais le pire de tout, c’est que comme il n’est pas cher et qu’on peut dormir jusqu’à 4 dans une chambre, il y avait des groupes de jeunes skieurs complètement sous et très bruyants, donc impossible de dormir.

Nous avons décidé que nous ne pouvions pas rester dans cette chambre-là et ils nous ont proposé un appartement de deux chambres loin des groupes de jeunes bruyants mais en tout aussi mauvais état, mais apparemment pour cette nuit-là, nous n’avions pas le choix. Puis il y a eu une inondation dans cette pièce-là, la chasse d’eau étant fêlée, et comme il ne leur restait rien d'autre de libre, nous avons demandé à aller dans l’un des hôtels jumelés (c’est une chaîne d’hôtels internationale) mais ils ont refusé et il a fallu rester dans cette chambre, avec tous les risques que cela représentait. Ils nous ont demandé de ne pas utiliser la télé ni d’allumer la lumière dans l’une des chambres, à cause des risques de court-circuit. Le lendemain, ils nous ont proposé un autre appartement de 2 chambres mais deux fois plus cher.

Quel dommage qu’ils aient un si mauvais service clients alors qu’ils sont si bien situés. Ce qu'il y a de mieux à cet hôtel, c’est la vue parfaitement dégagée.

Whangarei, NZ
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les membres du personnels sont géniaux et très sympathiques individuellement, ce qui était le temps fort de tout le séjour.

J'ai eu l'impression de m'être fait avoir par le personnel de réservation car ils nous ont dit que l'hôtel était à 5 minutes de marche de la ville, ce qui est clairement faux.

Les chambres sont d'un style démodé immonde et cela donne une impression de saleté. Le chauffage ne marchait pas bien et il caillait!

Vraiment, je ne recommanderais pas cet hôtel aux sans abris.

Nous avons essayé, après notre arrivée, de réserver un autre hôtel mais malheureusement il n'y avait rien de disponible. Si seulement j'avais su, lorsque j ai réservé il y a 4 semaines, ce que je sais maintenant.

A moins que vous n'attendiez pas grand chose, je ne vous recommanderais pas de séjourner dans cet hôtel!!!

Beverley
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi 3 nuits, du 25 au 27 décembre 2006. Il est propre de part en part, les employés de l’accueil sont sympas, il est bien situé, à 10 minutes seulement à pied de la ville, avec plein d’endroits où se garer et une belle vue sur le lac.
L’hôtel aurait bien besoin d’être retapé un peu et d’une petite couche de peinture. Il est sur la grand route, aussi c’est parfois un peu bruyant. C’est un bon hôtel de grande ville assez correct, mais c’est vrai qu’on venait de séjourner dans de supers hôtels et motels dans d’autres localités de South Island, donc on avait été un peu gâtés.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Queenstown
Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront
Copthorne Hotel and Resort Queen...
N° 38 sur 57 à Queenstown
Crowne Plaza Queenstown
Crowne Plaza Queenstown
N° 13 sur 57 à Queenstown
4.5 5 étoiles 1 259 avis

Vous connaissez Copthorne Hotel & Apartments Queenstown Lakeview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copthorne Hotel & Apartments Queenstown Lakeview

Établissement : Copthorne Hotel & Apartments Queenstown Lakeview
Adresse: 88 Frankton Road, Queenstown, Nouvelle-Zélande (Anciennement Kingsgate Hotel Terraces Queenstown)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°38 des hôtels de luxe à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copthorne Hotel & Apartments Queenstown Lakeview 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copthorne Hotel & Apartments Queenstown Lakeview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copthorne Hotel And Apartments Queenstown Lakeview