“Un excellent hôtel” 4 5 étoiles

Welwyn, Royaume-Uni
“Un excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel ne paie pas de mine au premier abord, mais il nous a fait passer un très bon séjour . Nous avions pris un appartement de 2 chambres pour 4 jours à un prix très raisonnable, tout équipé et avec tout l’espace voulu.

De ce motel, on peut facilement aller à pied en centre-ville et de notre terrasse, nous avions une vue magnifique sur les environs. Le personnel de la réception était très sympa et serviable et ils ont un petit bureau à la réception, où l’on peut se connecter à internet.

Pour se garer, c’est assez difficile, mais on a sa place de réservée. Il y a deux supermarchés au choix juste de l’autre côté de la rue de l'hôtel.

• Thaï en 1er
london
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce sont des appartements de qualité, excellents pour le prix et bien situés. Notre appartement de 2 chambres en duplex pour 2 était spacieux, extrêmement bien équipé, propre et très bien pour le prix à 83 €, surtout pour un week-end.

Les employés nous ont bien aidés en nous indiquant des endroits à visiter et des choses à faire. Le seul inconvénient, c’est qu’il est près d’une route passagère, mais apparemment à Queenstown, nombreux sont les hôtels et résidences qui donnent sur une route passagère.

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’écris ce commentaire du Best Western Cranbury Court, où nous avons réservé pour 5 jours. Ce n’est pas un motel au sens traditionnel du terme, mais plutôt des appartements individuels en co-propriété, tenus par Best Western. Nous en avions réservé un d’une chambres sans supplément.

Chaque appartement comprend une cuisine toute équipée, une machine à laver et à sécher le linge, un lecteur de dvd et bien sûr une télé. A la réception, ils ont un vaste choix de dvd que l’on peut louer à 2,60 € pièce.

Ce sont des appartements d'une dizaine d’années, propres et modernes. Le personnel dans son ensemble est serviable et sympathique. Le seul "reproche" que je ferais, c’est que l’accès wifi est payant, contrairement à dans d’autres Best Western que j’ai connus. A part cela, il est extrêmement intéressant comme prix et je le recommande fortement.

A noter que dans un des commentaires précédents, quelqu’un s’était plaint du bruit de la rue, quant à nous, notre appartement donne sur la grande rue et nous n’avons pas de problème de bruit.