“Super lieu de séjour”

Brisbane, Australia
“Super lieu de séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Génial, génial et génial !! Nous étions au Cranbury Court du 1er au 11 août 2007 en groupe de 6 personnes. Nous venions à Queenstown pour faire du ski et notre agent de voyages avait choisi pour nous cet endroit. Et nous avons eu la chance qu’ils choisissent un hôtel aussi formidable ! Très bon emplacement - situé sur la route principale qui mène au domaine skiable de Coronet Peak. C’était à seulement 5 minutes de marche du centre ce qui était très pratique et bon marché pour nous déplacer. Ce qui voulait dire aussi que vous n’entendiez pas tous les tapages des fêtards qui adorent faire le plus de bruit possible au milieu de la nuit dans la rue principale ! Juste en face et au bout de la rue, il y avait un supermarché ce qui était très pratique car nous pouvions nous faire quelques repas et snacks, ce qui nous permettait de beaucoup économiser. Nous pouvions aussi prendre nos petits déjeuners à l’appartement chaque jour avant d’aller skier - nous avons fait des économies car la nourriture est chère à la montagne. Comme nous étions 6 dans notre groupe (3 couples), nous disposions d’un appartement de 3 chambres. Il y avait en bas la cuisine, la salle à manger, le salon et une chambre (avec salle de bain qui était minuscule) et à l’étage 2 chambres en plus, une salle de bain et des toilettes. Nous avions un immense balcon à l’étage inférieur, ce qui était super car il y avait vue sur les montagnes et nous pouvions aussi apercevoir le Lac. La salle de bain à l’étage était équipée d’une machine à laver et un sèche linge, ce qui était parfait, particulièrement en hiver lorsque les vêtements sont souvent mouillés !! L’appartement était chauffé, ce qui était très bien, mais faites attention de ne pas monter le chauffage si vous êtes dehors en train de skier toute la journée ! Cela aurait été difficile d’être plus serviable que le personnel de la réception - ils nous conseillaient sur les différents restaurants en ville. Le personnel d’entretien était également très serviable. Je recommande sans hésitation cet hôtel à quiconque viendrait à Queenstown, spécialement ceux qui voyagent en groupe ou même les familles.

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Oklahoma
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé 5 jours à Queenstown à l’hôtel Cranbury Court et en sommes revenus très satisfaits. Il est bien situé, on peut aller à pied en centre-ville et aux principales choses à visiter.
Nous avions un bel appartement de deux chambres. Nous allions à pied à l’épicerie du coin et nous faisions à manger dans l’appartement de temps en temps. C’était agréable de se sentir comme chez soi. Il y avait un bureau où l’on pouvait se connecter à internet. Le personnel nous a beaucoup aidés en nous indiquant des choses à voir dans le coin et en nous réservant des places etc. De notre chambre, nous avions une belle vue. Le parking était un peu étroit pour manœuvrer, mais cela allait.
C’est un hôtel que nous recommandons vivement et auquel nous retournerons à l’occasion.
Vic

Welwyn, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel ne paie pas de mine au premier abord, mais il nous a fait passer un très bon séjour . Nous avions pris un appartement de 2 chambres pour 4 jours à un prix très raisonnable, tout équipé et avec tout l’espace voulu.

De ce motel, on peut facilement aller à pied en centre-ville et de notre terrasse, nous avions une vue magnifique sur les environs. Le personnel de la réception était très sympa et serviable et ils ont un petit bureau à la réception, où l’on peut se connecter à internet.

Pour se garer, c’est assez difficile, mais on a sa place de réservée. Il y a deux supermarchés au choix juste de l’autre côté de la rue de l'hôtel.

london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce sont des appartements de qualité, excellents pour le prix et bien situés. Notre appartement de 2 chambres en duplex pour 2 était spacieux, extrêmement bien équipé, propre et très bien pour le prix à 83 €, surtout pour un week-end.

Les employés nous ont bien aidés en nous indiquant des endroits à visiter et des choses à faire. Le seul inconvénient, c’est qu’il est près d’une route passagère, mais apparemment à Queenstown, nombreux sont les hôtels et résidences qui donnent sur une route passagère.

Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’écris ce commentaire du Best Western Cranbury Court, où nous avons réservé pour 5 jours. Ce n’est pas un motel au sens traditionnel du terme, mais plutôt des appartements individuels en co-propriété, tenus par Best Western. Nous en avions réservé un d’une chambres sans supplément.

Chaque appartement comprend une cuisine toute équipée, une machine à laver et à sécher le linge, un lecteur de dvd et bien sûr une télé. A la réception, ils ont un vaste choix de dvd que l’on peut louer à 2,60 € pièce.

Ce sont des appartements d'une dizaine d’années, propres et modernes. Le personnel dans son ensemble est serviable et sympathique. Le seul "reproche" que je ferais, c’est que l’accès wifi est payant, contrairement à dans d’autres Best Western que j’ai connus. A part cela, il est extrêmement intéressant comme prix et je le recommande fortement.

A noter que dans un des commentaires précédents, quelqu’un s’était plaint du bruit de la rue, quant à nous, notre appartement donne sur la grande rue et nous n’avons pas de problème de bruit.