277 $US
246 $US
  • Parking gratuit
Oaks Shores(Queenstown)(Bonne affaire !)
151 $US
  • Restaurant
Kinross Cottages(Queenstown)(Bonne affaire !)
176 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Melbourne Lodge(Queenstown)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Parking gratuit
Mercure Resort Queenstown(Queenstown)(Bonne affaire !)
127 $US
114 $US
  • Piscine
Alexis Queenstown Motor Lodge and Apartments(Queenstown)(Bonne affaire !)
154 $US
146 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection(Queenstown)(Bonne affaire !)
197 $US
  • Restaurant
Queenstown TOP 10 Holiday Park(Queenstown)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
Heritage Queenstown(Queenstown)(Bonne affaire !)
151 $US
Pinewood Lodge(Queenstown)
119 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Avis publié : 19 mars 2011

Au premier abord, le look extérieur n'est pas le point où l'architecte a fait le plus fort ... On peut dire que le résultat est un peu curieux : un ensemble composé de deux corps de bâtiments, pas très gracieux, flanqués sur la pente de la colline et traversés par le parking où l'on accède par une courte bretelle très pentue (à noter que la bretelle de sortie est aussi pentue, en descente cette fois, très étroite et que s'insérer dans le trafic sur la route représente un peu de sport ! ...).
En revanche, là où l'architecte à bien réussi son coup, c'est à l'intérieur !
Nous avons eu un bel appartement en duplex. En haut : hall d'entrée avec banquette et rangement, chambre (1 lit Queen et 1 single) et SdB (abritant lave-linge et sèche-linge). En bas : séjour-salon (canapé, fauteils, télé, coin repas), chambre (avec lit King) et belle cuisine parfaitement équipée (dont µ-ondes, four, frigo et lave-vaisselle), avec jolie vitrine de rangement. Un petit coin terrasse à l'extérieur, devant le séjour.
Ce qui est particulièrement agréable, c'est cette grande baie vitrée sur la hauteur des deux niveaux et prolongée au plafond par d'autres baies qui donnent une ambiance et beaucoup de cachet au duplex.

Des points étonnants : les ouvertures des chambres. Celle d'en haut avec une fenêtre classique donnant sur l'extérieur et une autre (avec persiennes) donnant sur ... l'escalier intérieur; il faut dire qu'il y a, à cet endroit, beaucoup de lumière. Celle d'en bas avec une ouverture par un genre de "soupirail" assez lumineux et une autre par une petite lucarne haute donnant sur le séjour ... La cuisine, également, a une ouverture par un "soupirail". Mais tout ça s'intègre bien et n'a pas été fait au détriment du confort : cela semble être l'esprit dans lequel l'architecte l'a pensé !
Le seul défaut à noter c'est l'emplacement du coin repas, trop petit et ne permettant pas à des adultes de s'installer de part et d'autre de la table ... Dans ce cas il faut déplacer table et chaises.

Malgré la grande baie, la vue est très limitée : nous avions vue sur ... une haie qui sépare l'hôtel de la route et, au dessus, sur la montagne. D'autres chambres ou appartements sont sûrement mieux placés côté vue (notre appart était dans le bâtiment du bas) mais ne vous attendez pas à avoir ici une vue directement sur le lac; les hôtels qui ont ce type de vue ne se trouvent pas là. En ce qui nous concerne, la vue n'était pas un critère important car nous n'étions là que pour une étape d'un soir et, de toutes façons, nous n'aurions pas profité d'une vue plus ouverte.

Néanmoins cette étape s'est avérée pour nous très agréable et nous avons vraiment apprécié notre "duplex". On s'y sentait bien !

L'accueil a été très sympa et attentif.

L'emplacement de l'hôtel est pratique. Il se trouve à quelques centaines de mètres du centre-ville et proche du téléphérique Skyline (balade vraiment à faire).

En résumé, un hôtel atypique mais dont on conserve, dans son ensemble, un très bon souvenir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2007

Génial, génial et génial !! Nous étions au Cranbury Court du 1er au 11 août 2007 en groupe de 6 personnes. Nous venions à Queenstown pour faire du ski et notre agent de voyages avait choisi pour nous cet endroit. Et nous avons eu la chance qu’ils choisissent un hôtel aussi formidable ! Très bon emplacement - situé sur la route principale qui mène au domaine skiable de Coronet Peak. C’était à seulement 5 minutes de marche du centre ce qui était très pratique et bon marché pour nous déplacer. Ce qui voulait dire aussi que vous n’entendiez pas tous les tapages des fêtards qui adorent faire le plus de bruit possible au milieu de la nuit dans la rue principale ! Juste en face et au bout de la rue, il y avait un supermarché ce qui était très pratique car nous pouvions nous faire quelques repas et snacks, ce qui nous permettait de beaucoup économiser. Nous pouvions aussi prendre nos petits déjeuners à l’appartement chaque jour avant d’aller skier - nous avons fait des économies car la nourriture est chère à la montagne. Comme nous étions 6 dans notre groupe (3 couples), nous disposions d’un appartement de 3 chambres. Il y avait en bas la cuisine, la salle à manger, le salon et une chambre (avec salle de bain qui était minuscule) et à l’étage 2 chambres en plus, une salle de bain et des toilettes. Nous avions un immense balcon à l’étage inférieur, ce qui était super car il y avait vue sur les montagnes et nous pouvions aussi apercevoir le Lac. La salle de bain à l’étage était équipée d’une machine à laver et un sèche linge, ce qui était parfait, particulièrement en hiver lorsque les vêtements sont souvent mouillés !! L’appartement était chauffé, ce qui était très bien, mais faites attention de ne pas monter le chauffage si vous êtes dehors en train de skier toute la journée ! Cela aurait été difficile d’être plus serviable que le personnel de la réception - ils nous conseillaient sur les différents restaurants en ville. Le personnel d’entretien était également très serviable. Je recommande sans hésitation cet hôtel à quiconque viendrait à Queenstown, spécialement ceux qui voyagent en groupe ou même les familles.

Avis publié : 10 mai 2007

Mon mari et moi avons passé 5 jours à Queenstown à l’hôtel Cranbury Court et en sommes revenus très satisfaits. Il est bien situé, on peut aller à pied en centre-ville et aux principales choses à visiter.
Nous avions un bel appartement de deux chambres. Nous allions à pied à l’épicerie du coin et nous faisions à manger dans l’appartement de temps en temps. C’était agréable de se sentir comme chez soi. Il y avait un bureau où l’on pouvait se connecter à internet. Le personnel nous a beaucoup aidés en nous indiquant des choses à voir dans le coin et en nous réservant des places etc. De notre chambre, nous avions une belle vue. Le parking était un peu étroit pour manœuvrer, mais cela allait.
C’est un hôtel que nous recommandons vivement et auquel nous retournerons à l’occasion.
Vic

Avis publié : 22 avril 2007

Cet hôtel ne paie pas de mine au premier abord, mais il nous a fait passer un très bon séjour . Nous avions pris un appartement de 2 chambres pour 4 jours à un prix très raisonnable, tout équipé et avec tout l’espace voulu.

De ce motel, on peut facilement aller à pied en centre-ville et de notre terrasse, nous avions une vue magnifique sur les environs. Le personnel de la réception était très sympa et serviable et ils ont un petit bureau à la réception, où l’on peut se connecter à internet.

Pour se garer, c’est assez difficile, mais on a sa place de réservée. Il y a deux supermarchés au choix juste de l’autre côté de la rue de l'hôtel.

Avis publié : 4 avril 2007

Ce sont des appartements de qualité, excellents pour le prix et bien situés. Notre appartement de 2 chambres en duplex pour 2 était spacieux, extrêmement bien équipé, propre et très bien pour le prix à 83 €, surtout pour un week-end.

Les employés nous ont bien aidés en nous indiquant des endroits à visiter et des choses à faire. Le seul inconvénient, c’est qu’il est près d’une route passagère, mais apparemment à Queenstown, nombreux sont les hôtels et résidences qui donnent sur une route passagère.