“Agréable, bon rapport qualité-prix, vue extraordinaire”

Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront
N° 36 sur 57 Hôtels à Queenstown
Coventry, UK
“Agréable, bon rapport qualité-prix, vue extraordinaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Copthorne Hotel & Resort, à Queenstown est - à mon avis - un endroit très agréable où séjourner. Il est situé en bordure du village, un peu en hauteur dans une rue résidentielle et calme. Le centre de Queenstown est à 5 min de marche pittoresque.

Nous y étions pour une nuit début octobre.

Le complexe peu élevé s’étend vers le lac. Notre chambre standard avec vue sur le lac était grande, bien meublée et en bon état, même si elle paraissait un peu démodé. Le lit était confortable et la salle de bain de bain attenante était en bon état et propre. La vue des grandes fenêtres était incroyable, elle donnait sur le lac avec les Remarkables en arrière plan.

L'hôtel lui-même est propre, bien décoré et en bon état bien que, à nouveau, le design soit un peu dépassé, cela contribue en quelque sorte au charme campagnard d'une petite ville provinciale éloignée. Cependant, les couloirs qui mènent aux chambres sont un peu étouffants.

Le personnel de la réception est assez agréable et le concierge est très enthousiaste, spécialement en ce qui concerne le bateau à moteur de la Dark River. Le directeur nous a acceuillis avec un petit cadeau du spa (?) comme nous étions en voyages de noces (en quelque sorte).

Nous ne prenions pas nos repas à l'hôtel, nous ne pouvons donc pas faire de remarques sur la nourriture ou le restaurant, nous n'avons pas non plus utilisé les équipements sportifs à disposition.

Globalement, la chambre au dessus de la moyenne, des vues fantastiques sur le lac et un emplacement tranquille sans être non plus trop excentré, combiné avec un prix relativement bon-marché, font de cet hôtel un excellent rapport- qualité prix et un bon point de départ pour visiter QT - Je reviendrai.

• Indonésien en 1er
Sydney
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l’ensemble, j’ai bien aimé cet hôtel, d’où l’on a une si belle vue sur le lac et les montagnes. Certes, il n’est pas juste au bord du lac, mais suffisamment près pour avoir une très belle vue. Mais j’ai trouvé que les chambres étaient minuscules, qu’elles sentaient le renfermé et avaient besoin d’être rénovées.
Durant notre séjour, il y avait tout un groupe de pensionnaires qui se sentaient obligés de se réveiller à 5h et demie du matin et de parler bien fort devant la porte de leurs chambres, avant de partir finalement sur le coup de 6h30 environ. Et cela tous les matins, grrr… Cependant à l’accueil, ils ont été très efficaces quand nous leur avons signalé le problème.

De plus, pour aller dans le centre, il faut bien 10 mn-un quart d’heure à pied et cela monte dur, ce qui nous a posé des problèmes, certains membres de notre groupe n’étant plus très agiles :-)

Donc pour conclure, je crois que je retournerais à cet hôtel si l’occasion se présentait, mais une chose est sûre, je demanderais à être le plus loin possible des groupes de touristes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Queenstown
Copthorne Hotel & Apartments Queenstown Lakeview
Copthorne Hotel & Apartments Que...
N° 38 sur 57 à Queenstown
Mercure Resort Queenstown
N° 27 sur 57 à Queenstown
4.0 sur 5 bulles 1 333 avis
Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection
Hotel St Moritz Queenstown - MGa...
N° 16 sur 57 à Queenstown
4.5 sur 5 bulles 1 798 avis
Scenic Suites Queenstown
Scenic Suites Queenstown
N° 24 sur 57 à Queenstown

Vous connaissez Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront ?

Informations supplémentaires concernant Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront

Établissement : Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront
Adresse: Corner Frankton Rd & Adelaide St, Private Bag, Queenstown DX ZP95021, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
N°35 des hôtels de luxe à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copthorne Hotel Queenstown Lakefront