Scenic Suites Queenstown(Queenstown)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
173 $US
166 $US
186 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Alexis Queenstown Motor Lodge and Apartments(Queenstown)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
122 $US
115 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Queenstown Resort & Spa(Queenstown)(Bonne affaire !)
182 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
Holiday Inn Queenstown Frankton Road(Queenstown)(Bonne affaire !)
121 $US
109 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Resort Queenstown(Queenstown)(Bonne affaire !)
117 $US
110 $US
Booking.com
  • Piscine
Peppers Beacon Queenstown(Queenstown)(Bonne affaire !)
167 $US
143 $US
Priceline
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Melbourne Lodge(Queenstown)(Bonne affaire !)
144 $US
114 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Queenstown TOP 10 Holiday Park(Queenstown)(Bonne affaire !)
69 $US
1 008 $US
935 $US
Expedia.com
Avis publié : 6 février 2012

Hotel bien situé à 5 minute à pied du centre ville, personnel un peu froid, chambre très propre et grande (avons été suclasses avec vue sur le lac magnifique), internet payant (gratuit dans le hall 20 minutes), pas de cash a la réception, petits jardins mignons, possibilité de faire des lessives et seche linge au guest laundry.
Hotel un peu grand et en forme de labyrinte !
Dans l'ensemble pas trop mal.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 3 avril 2011

Grand hôtel, moderne, chambres confortables, belle vue, bon accueil, parking assez grand (payant cependant mais on peut même laisser la voiture un peu plus longtemps le temps de visiter la ville), bon petit-déjeuner buffet. Il y a plusieurs étages et peut-être différents styles de chambre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2010

Un bel hôtel, bien que pas tout neuf, avec certaines chambres disposant d'une vue sur le lac et sur les rives d'en face. Situé juste à l'extérieur de la ville, au calme, dispose d'un parking souterrain gratuit.
Les restaurants du centre ville et le "e-center" sont à environ dix minutes de marche.
Le petit déjeuner est correct, et le restaurant propose deux "formules" : un restaurant classique, et une restauration type pub anglais (burger, fish & chips...). Le service et la nourriture sont très corrects.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 octobre 2007

Après avoir quitté l’hôtel Thomas, où l’on a bien failli devoir payer pour pouvoir en partir, l'horreur, les gentils employés chargés du site internet de cet hôtel nous ont réservé une grande chambre d’angle donnant sur le lac et les "Remarquables" au loin.

Les employés étaient très aimables et l’hôtel est près du parc de la Reine Elisabeth. Demandez bien une chambre avec vue, loin de la route (toutes les chambres ne sont pas avec vue, certaines donnent sur d’autres immeubles).

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 mars 2007

Pour quelques dollars de plus, offrez-vous une chambre de luxe à cet hôtel, avec vue sur le lac. J’aurais pu passer des jours à contempler les montagnes "Remarquables", mais au coucher du soleil, c’est encore plus extraordinaire ! C’est un hôtel pas très cher pour la qualité et qui assure vraiment. La chambre était propre, spacieuse et le lit confortable. La salle de bains propre et moderne.

Au début, ils nous ont mis dans une chambre fumeurs – ils m’ont dit qu’il n’y en avait plus d’autre de disponibles, mais après avoir fait un peu de scandale, une chambre non fumeurs s’est subitement libérée, sur le mystérieux appel de quelqu'un qui venait d'annuler. Les employés sont sympas et serviables, l’hôtel peut vous réserver gratuitement toutes les activités à faire dans les environs, ils ajoutent simplement le montant sur votre note.

Il comporte un certain nombre d’étages et fait un peu dédale, mais une fois qu’on y est habitué, il n’y a aucun problème. Le petit déjeuner est bon, un peu cher, mais pas différent des autres hôtels du même genre.

Bref, c'est un hôtel qui marche très bien et on y retournerait avec plaisir. Ah, j’allais oublier, ne manquez pas leur jacuzzi, il est compris dans le prix et génial !