“Merveilleux”

Albuquerque, Nouveau-Mexique
“Merveilleux”
Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés à cet hôtel fin octobre et y avons eu un excellent séjour. Le personnel de l’hôtel est très serviable et ceux chargés d’informer les clients sont fantastiques ! Nous sommes arrivés en fin d’après-midi et avons demandé des renseignements sur les excursions en bateau pour le lendemain et en deux heures, elle nous avait réservé des places sur une vedette, une dégustation de vins et une croisière-dîner.
Toutes ces excursions étaient fantastiques et on en avait vraiment pour son argent. La chambre aussi était très bien. L’hôtel est tout en haut d’une colline. Pour aller en ville cela fait une belle promenade, pour rentrer c’est un peu plus dur mais cela en vaut la peine. Le seul problème, c’est le nombre de groupes en voyage organisé qui s’arrêtent à cet hôtel, ce qui fait qu'il est parfois plein de monde.
Bref, un hôtel que je recommande vivement.

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Portland, Oregon
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai dormi deux nuits début mai et l’ai trouvé super. Il n’est pas loin à pied du centre-ville de Queenstown et le prix de la chambre était extrêmement raisonnable pour un hôtel de cette qualité. Je n’ai pas eu besoin d’aide pour organiser des excursions ou autres, mais j’ai trouvé les employés de l’hôtel polis et professionnels.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé au Rydges à Queenstown, mais après le mauvais séjour que nous avions eu au Rydges de Christchurch, nous ne voulions pas prendre le risque de nous retrouver dans un mauvais hôtel pour Noël, donc nous avons annulé au Rydges et réservé au Millenium et n’avons pas regretté notre choix.

Nous y avons passé 5 jours pour Noël et avons trouvé que le personnel faisait vraiment l’impossible pour que nous passions un bon séjour. La personne qui s’est occupée de nous à l’arrivée était gentille et nous avons eu une chambre pas mal au rez-de-chaussée, elle était propre et correspondait bien à ce que nous en attendions.

Mais comme c’était Noël et que nous y étions pour 4 jours et en lune de miel, nous avons décidé de nous offrir une suite. Donc nous sommes retournés à la réception et avons décidé de parler à la responsable. Comme ils étaient en train de refaire à neuf toutes les suites, ils n’en avaient pas de disponibles dans l’immédiat, mais elle nous a proposé une plus grande chambre qui pourrait nous convenir. Elle n’était pas tellement plus grande et faisait vraiment ancienne par rapport à celle que nous avions, donc nous avons décliné et préféré garder la nôtre.

Mais nous n’étions pas dans notre chambre depuis cinq minutes qu’ils nous rappelaient pour nous dire qu’ils en avaient une autre à nous proposer si cela nous intéressait. C’était une très grande chambre avec un beau coin salon, certes elle n’avait pas été rénovée et la décoration avait besoin d’être refaite, ce que la responsable a reconnu volontiers d’ailleurs, mais elle était merveilleusement grande, donc nous avons décidé de prendre celle-ci.

Ils se sont chargés de faire transférer tous nos bagages et ne nous ont absolument rien fait payer comme supplément, et en plus ils sont venus frapper à notre porte avec une bouteille de champagne et des chocolats faits maison et plus tard, nous avons eu une autre visite, celle du manager qui venait de prendre son service et venait s’enquérir si tout allait bien, il nous a même laissé sa carte.

Nous avons été vraiment ébahis des efforts déployés par le personnel pour nous satisfaire, nous ne nous attendions vraiment pas à cela. Le jour de Noël, nous avons pu prendre notre petit déjeuner dans notre chambre tranquillement, puis un bon repas de réveillon au restaurant de l’hôtel, et enfin un verre ou deux au bar, apparemment très prisé par les gens du coin qui viennent également y dîner.

Nous avons passé d’excellentes vacances de Noël à Queenstown. L’hôtel est très pratique pour aller en ville, il est en haut d'une côte mais ils ont un service de bus fréquents. Si cet hôtel a autant de succès, c’est grâce à ses employés et jamais je ne dirai assez de bien d’eux.