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16 avis sur 1 014
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourné 9 nuits, nous avons demandé à changer de chambre car nous étions trois avec mon fils de 14 ans et nous avions deux lits simples, le deuxième choix était avec vue sur un MUR !!!!!
Le troisième choix vue sur le parking et les poubelles, la quatrième proposition était la mini suite avec une belle vue mais nous avons dû rajouter 50 $NZ X 9 nuits soit 450$NZ.
Mon fils a dormi dans un canapé qui n'était pas convertible en lit, la chambre est mal insonorisée nous entendions l'ascenseur (Chambre 501)
le personnel est hautain et ne se souci pas du bien être de ses clients.
Le sol a été nettoyé une seul fois durant notre séjour et uniquement parce qu'au bout de trois jours je suis allée chercher une femme de ménage pour lui dire de nettoyer il y avait de la poussière au sol, le ménage est plus que limite pour un 4*
Le wifi est payant est hors de prix contrairement à d'autres hôtels.
J'ai fait ces remarques sur le guest comment que l'on rend lors de notre départ nous n'avons eu aucun mot d'excuse depuis, ceci va dans la continuité du service médiocre de cet hôtel
Bref PASSEZ VOTRE CHEMIN cet hôtel ne mérite pas ces 4*.

Astuce pour la chambre : Il y a beaucoup mieux à queenstown que cet hotel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Boblol01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DG9300, Manager de Millennium Hotel Queenstown, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014
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Dear Boblol01,

Thank you for your feedback on your recent stay.

I am very disappointed to hear about your recent experience. I have had a look at your booking and found that you originally booked a Twin room through Expedia. Our Reservation team allocated you a room with garden view but unfortunately it was only on arrival that you advised us of expecting a King Room.

During High occupancy period it leaves us with limited or no option to move rooms and in this instance rooms with view were not available. I totally understand your disappointment but our team did everything possible to move you to a King room but unfortunately the available rooms were not up to your expectation.

I sincerely apologise for lapse service from housekeeping department as this is unacceptable. This has been discussed with our Housekeeping staff to ensure that it does not continue to happen again.

I hope that I have been able to reply to your query and we look forward to welcoming you again at Millennium Queenstown.

Kind Regards

Dinesh Gandhi
Operations Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 30 novembre 2007

Mon mari et moi sommes allés à cet hôtel fin octobre et y avons eu un excellent séjour. Le personnel de l’hôtel est très serviable et ceux chargés d’informer les clients sont fantastiques ! Nous sommes arrivés en fin d’après-midi et avons demandé des renseignements sur les excursions en bateau pour le lendemain et en deux heures, elle nous avait réservé des places sur une vedette, une dégustation de vins et une croisière-dîner.
Toutes ces excursions étaient fantastiques et on en avait vraiment pour son argent. La chambre aussi était très bien. L’hôtel est tout en haut d’une colline. Pour aller en ville cela fait une belle promenade, pour rentrer c’est un peu plus dur mais cela en vaut la peine. Le seul problème, c’est le nombre de groupes en voyage organisé qui s’arrêtent à cet hôtel, ce qui fait qu'il est parfois plein de monde.
Bref, un hôtel que je recommande vivement.

Merci anonymous_from_PA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 21 mai 2007

J’y ai dormi deux nuits début mai et l’ai trouvé super. Il n’est pas loin à pied du centre-ville de Queenstown et le prix de la chambre était extrêmement raisonnable pour un hôtel de cette qualité. Je n’ai pas eu besoin d’aide pour organiser des excursions ou autres, mais j’ai trouvé les employés de l’hôtel polis et professionnels.

2  Merci voito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 2 avril 2007

Nous avions réservé au Rydges à Queenstown, mais après le mauvais séjour que nous avions eu au Rydges de Christchurch, nous ne voulions pas prendre le risque de nous retrouver dans un mauvais hôtel pour Noël, donc nous avons annulé au Rydges et réservé au Millenium et n’avons pas regretté notre choix.

Nous y avons passé 5 jours pour Noël et avons trouvé que le personnel faisait vraiment l’impossible pour que nous passions un bon séjour. La personne qui s’est occupée de nous à l’arrivée était gentille et nous avons eu une chambre pas mal au rez-de-chaussée, elle était propre et correspondait bien à ce que nous en attendions.

Mais comme c’était Noël et que nous y étions pour 4 jours et en lune de miel, nous avons décidé de nous offrir une suite. Donc nous sommes retournés à la réception et avons décidé de parler à la responsable. Comme ils étaient en train de refaire à neuf toutes les suites, ils n’en avaient pas de disponibles dans l’immédiat, mais elle nous a proposé une plus grande chambre qui pourrait nous convenir. Elle n’était pas tellement plus grande et faisait vraiment ancienne par rapport à celle que nous avions, donc nous avons décliné et préféré garder la nôtre.

Mais nous n’étions pas dans notre chambre depuis cinq minutes qu’ils nous rappelaient pour nous dire qu’ils en avaient une autre à nous proposer si cela nous intéressait. C’était une très grande chambre avec un beau coin salon, certes elle n’avait pas été rénovée et la décoration avait besoin d’être refaite, ce que la responsable a reconnu volontiers d’ailleurs, mais elle était merveilleusement grande, donc nous avons décidé de prendre celle-ci.

Ils se sont chargés de faire transférer tous nos bagages et ne nous ont absolument rien fait payer comme supplément, et en plus ils sont venus frapper à notre porte avec une bouteille de champagne et des chocolats faits maison et plus tard, nous avons eu une autre visite, celle du manager qui venait de prendre son service et venait s’enquérir si tout allait bien, il nous a même laissé sa carte.

Nous avons été vraiment ébahis des efforts déployés par le personnel pour nous satisfaire, nous ne nous attendions vraiment pas à cela. Le jour de Noël, nous avons pu prendre notre petit déjeuner dans notre chambre tranquillement, puis un bon repas de réveillon au restaurant de l’hôtel, et enfin un verre ou deux au bar, apparemment très prisé par les gens du coin qui viennent également y dîner.

Nous avons passé d’excellentes vacances de Noël à Queenstown. L’hôtel est très pratique pour aller en ville, il est en haut d'une côte mais ils ont un service de bus fréquents. Si cet hôtel a autant de succès, c’est grâce à ses employés et jamais je ne dirai assez de bien d’eux.

6  Merci ocalllo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
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Avis écrit le 5 octobre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
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TeresaA2681, Operations Manager de Millennium Hotel Queenstown, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
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