Contrôle des avis
2 326 résultats
Avis publié : 15 janvier 2017

Nous avons bénéficie d une promotion car l hotel est en travaux en ce moment. Nous n avons pas vraiment été dérange par les travaux durant nos 4 jours de séjour, il manque juste des place de parking, mais le personnel gérer nos vehicules. Le petit déjeuner est très bon, le personnel accueillant et serviable. Les chambres quand à elles sont un peu vieillottes et notre lit un peu bancale. Je trouve qu'un lit de 130 cm pour 2 personnes c'est juste. Le balcon minuscule, mais offre une superbe vue sur le lac.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

Hôtel vieillot - à besoin d'être retapé, rénové. À quelques minutes de marche des activités. Accueil correct à la réception. Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner de pauvre qualité (fromage sec).

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2016

hotel en travaux mais cela ne nous a pas gene. la situation est exceptionnelle, au bord du lac Wakatipu, a 5mn a pieds du centre ville et les bus qui vont aux pieds des pistes s arretent devant l hotel.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Très bon hôtel, tout confort. Dispose d'un ski locker. Accueil du personnel chaleureux. Le gros avantage de cet hôtel réside dans sa situation. Héberger au Rydges permet de se rendre dans Queenstown sans voiture. Petit point à améliorer: le breakfast.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2016

Nous avons quitté cet hôtel dépités!
La chambre était petite, la literie un désastre!
Les serviettes sentaient la cigarette, l'accueil froid.
Le bon point c'est la vue sur le lac en hauteur quand on y déjeune.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit et nous avons changé d’hôtel.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple