Contrôle des avis
2 372 résultats
Avis écrit le 22 mars 2017

Bel hotel moderne face au lac et à 5 mn à pied du cœur de la ville, 10 mn du télécabine où on monte vers le point de vue grandiose. L'accueil est correct sans plus.
Les chambres ne sont toutefois pas très grandes et le petit déjeuner est hors de prix.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2017

Nous avons bénéficie d une promotion car l hotel est en travaux en ce moment. Nous n avons pas vraiment été dérange par les travaux durant nos 4 jours de séjour, il manque juste des place de parking, mais le personnel gérer nos vehicules. Le petit déjeuner est très bon, le personnel accueillant et serviable. Les chambres quand à elles sont un peu vieillottes et notre lit un peu bancale. Je trouve qu'un lit de 130 cm pour 2 personnes c'est juste. Le balcon minuscule, mais offre une superbe vue sur le lac.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

Hôtel vieillot - à besoin d'être retapé, rénové. À quelques minutes de marche des activités. Accueil correct à la réception. Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner de pauvre qualité (fromage sec).

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2016

hotel en travaux mais cela ne nous a pas gene. la situation est exceptionnelle, au bord du lac Wakatipu, a 5mn a pieds du centre ville et les bus qui vont aux pieds des pistes s arretent devant l hotel.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2016 par mobile

Très bon hôtel, tout confort. Dispose d'un ski locker. Accueil du personnel chaleureux. Le gros avantage de cet hôtel réside dans sa situation. Héberger au Rydges permet de se rendre dans Queenstown sans voiture. Petit point à améliorer: le breakfast.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille