Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection
N° 15 sur 58 Hôtels à Queenstown
Strasbourg, France
“Parfait !”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avions un appartement avec kitchenette et terrasse donc nous étions autonomes.
Un vrai petit appartement avec salon, chambre, salle de bain : douche + baignoire.
Le jaccuzzi était accessible par la terrasse.
Nous avons été très bien accueillis, personnel jeune et très souriant.
Le parking coûte 30 dollars par jour.
La cuisine servie au restaurant était parfaitement exécutée, produits frais et le service très attentionné et professionnel. Très bon rapport qualité prix et très beau menu !
Vue sur le Lac Wakatipu lors de votre déjeuner ou dîner: que demander de plus...
Petite salle de Gym avec sauna à disposition.
Nous y reviendrons sans hésiter!
Merci pour tout !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Brabant, Belgium
Avis écrit le 31 janvier 2012

Queewnstown, très belle petit ville agréable au bord du lac. Base intéressante pour nombreuses activités sportives, pour trajet en voiture ou avion vers la région des fjords. Hôtel classique bien tenu, stylé. Belles chambres avec coin cuisine. Restaurant agréable et de bonne qualité. Commerces assez proches mais pas à proximité immédiate. Bonne situation. Séjour agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Française à Nouméa
Avis écrit le 4 février 2011

Prise en charge du client parfaite:voiturier,réceptionniste agréable et attentifs aux besoins des clients tout comme le personnel du restaurant où nous avons dîné le soir même,avec une vue imprenable sur le lac Wakatipu, et où nous avons dégustés des plats délicieux.Les chambres sont spacieuses,bien équipées et très propres.Franchement rien à redire sauf peut être l'espace jacuzzi trop petit (complet quand nous avons voulu nous y rendre) et une vue depuis notre chambre un peu gâchée par les bâtiment qui se trouvent juste en dessous.Toutefois nous garderons un bon souvenir de cet établissement d'autant plus que la décoration intérieure(réception) nous a rappelé nos chères Alpes françaises...Du bonheur!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2010

Après notre longue route depuis Milford, ce fut agréable d'arriver au St Moritz, on vous gare votre voiture dans le parking sécurisé à 30 NZD la nuit (on y a passé 3 nuits faites le compte....), le hall est sublime mais l'accueil fut des plus suspicieux bien que notre chambre ait été réservée via le site accor en ligne et payée. La réceptionniste très désagréable levant les yeux au ciel quand nous lui demandons à quelle heure était le petit déjeuner et lorsque ma visa premier ne passa pas du premier coup (comme cela m'est souvent arrivé en NZ). La chambre est plutôt spacieuse et tout confort, la télé est immense et le lit très confortable par contre la vue pour une chambre supérieure sur le parking, non merci! Enfin, le buffet du petit déjeuner est très varié et plutôt bon si ce n'est qu'à chaque fois ils sont venus nous demander deux fois notre numéro de chambre comme si nous nous étions introduits par effraction. Nos amis kiwis ont une représentation biaisée des touristes qui devraient fréquenter un tel hôtel (un des plus luxueux de Queenstown) . Si vous n'avez pas les tempes grisonnantes et un ventre bedonnant et que vous ne vous pavanez pas dans le hall attendez vous à être interrogé par ce personnel plus que ridicule. Nous avons fini par faire ce que nous n'aimons pas: élever la voix et remettre en place un des receptionniste après que pour la n-ième fois il a vérifié le numéro de notre chambre pour la troisième fois.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
Avis écrit le 16 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé de dépenser sans compter et de nous offrir une suite avec vue sur le lac, sur les conseils de notre agence de voyage. C’était une bonne idée et nous n’avons pas regretté notre argent, la vue était exceptionnelle et on se sentait tout de suite chez soi dans cette suite. J’ai rarement dormi dans un aussi bon lit. La suite était impeccable et il y avait même une machine à laver et à sécher le linge.

Le seul inconvénient, c’est qu’ils n’ont pas de salle de sports et pour aller en centre-ville à pied, c’est assez stressant, l’hôtel étant tout en haut d’une colline.

J’y retournerais à l’instant-même si je pouvais !! Mais offrez-vous une suite avec vue sur le lac !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Queenstown
Hilton Queenstown Resort & Spa
Novotel Queenstown Lakeside
Novotel Queenstown Lakeside
N° 21 sur 58 à Queenstown
The Rees Hotel & Luxury Apartments
The Rees Hotel & Luxury Apartmen...
N° 9 sur 58 à Queenstown
Queenstown Park Boutique Hotel
Queenstown Park Boutique Hotel
N° 2 sur 58 à Queenstown
Crowne Plaza Queenstown
Crowne Plaza Queenstown
N° 20 sur 58 à Queenstown

Vous connaissez Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection

Établissement : Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection
Adresse: 10-18 Brunswick Street, Queenstown 9197, Nouvelle-Zélande (Anciennement St Moritz Queenstown)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Queenstown
N°7 des hôtels familiaux à Queenstown
N°13 des hôtels de luxe à Queenstown
N°14 des hôtels romantiques à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Moritz Queenstown Hotel Queenstown
St Moritz Hotel Queenstown