Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection
N° 15 sur 59 Hôtels à Queenstown
Attestation d'Excellence
Avis publié : 4 février 2011

Prise en charge du client parfaite:voiturier,réceptionniste agréable et attentifs aux besoins des clients tout comme le personnel du restaurant où nous avons dîné le soir même,avec une vue imprenable sur le lac Wakatipu, et où nous avons dégustés des plats délicieux.Les chambres sont spacieuses,bien équipées et très propres.Franchement rien à redire sauf peut être l'espace jacuzzi trop petit (complet quand nous avons voulu nous y rendre) et une vue depuis notre chambre un peu gâchée par les bâtiment qui se trouvent juste en dessous.Toutefois nous garderons un bon souvenir de cet établissement d'autant plus que la décoration intérieure(réception) nous a rappelé nos chères Alpes françaises...Du bonheur!

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci margouillat56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 988)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2632 avis sur 1 988

Avis publié : 18 août 2010

Après notre longue route depuis Milford, ce fut agréable d'arriver au St Moritz, on vous gare votre voiture dans le parking sécurisé à 30 NZD la nuit (on y a passé 3 nuits faites le compte....), le hall est sublime mais l'accueil fut des plus suspicieux bien que notre chambre ait été réservée via le site accor en ligne et payée. La réceptionniste très désagréable levant les yeux au ciel quand nous lui demandons à quelle heure était le petit déjeuner et lorsque ma visa premier ne passa pas du premier coup (comme cela m'est souvent arrivé en NZ). La chambre est plutôt spacieuse et tout confort, la télé est immense et le lit très confortable par contre la vue pour une chambre supérieure sur le parking, non merci! Enfin, le buffet du petit déjeuner est très varié et plutôt bon si ce n'est qu'à chaque fois ils sont venus nous demander deux fois notre numéro de chambre comme si nous nous étions introduits par effraction. Nos amis kiwis ont une représentation biaisée des touristes qui devraient fréquenter un tel hôtel (un des plus luxueux de Queenstown) . Si vous n'avez pas les tempes grisonnantes et un ventre bedonnant et que vous ne vous pavanez pas dans le hall attendez vous à être interrogé par ce personnel plus que ridicule. Nous avons fini par faire ce que nous n'aimons pas: élever la voix et remettre en place un des receptionniste après que pour la n-ième fois il a vérifié le numéro de notre chambre pour la troisième fois.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Julnad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 novembre 2007

Nous avons décidé de dépenser sans compter et de nous offrir une suite avec vue sur le lac, sur les conseils de notre agence de voyage. C’était une bonne idée et nous n’avons pas regretté notre argent, la vue était exceptionnelle et on se sentait tout de suite chez soi dans cette suite. J’ai rarement dormi dans un aussi bon lit. La suite était impeccable et il y avait même une machine à laver et à sécher le linge.

Le seul inconvénient, c’est qu’ils n’ont pas de salle de sports et pour aller en centre-ville à pied, c’est assez stressant, l’hôtel étant tout en haut d’une colline.

J’y retournerais à l’instant-même si je pouvais !! Mais offrez-vous une suite avec vue sur le lac !!

1  Merci drjeff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 novembre 2007

Bon restaurant, vue superbe, chambre correcte, pour revenir de la ville cela monte dur, des chambres avec vue sur le lac la vue est superbe. Demandez une chambre avec balcon. Petit déjeuner correct.

Merci gidgetsurf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 octobre 2007

On y a passé 5 jours. Les chambres avec vue sur le lac valent vraiment le prix. Les lits sont parfaits et les salles de bains aussi. On a profité du service laverie et du jacuzzi. Le distributeur de lessive de la laverie ne marchait pas mais ils ont envoyé tout de suite quelqu’un le réparer. On a fait appel au service accueil à plusieurs reprises pour réserver à des restaurants et des excursions en vedette. C’était super. On y a même passé une nuit de plus. Vivement recommandé. Tout près du centre-ville, mais il faut escalader une colline pour rentrer à l’hôtel et c’est assez loin. Il leur faudrait une voiture de golf pour faire la navette ! :-)

Merci Lauren L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 juillet 2007

Le personnel était très sympa et a gentiment accepté de me donner la chambre plus tôt que l’heure normale d’arrivée, à savoir 14h. La chambre était très propre, avec un bon lit King size. La seule chose qui m’a déçue, c’était l’orientation, si près de l’allée qui menait à l’hôtel que je n’osais pas ouvrir les rideaux de peur qu’on me voit de l’extérieur. Mais de toute façon, heureusement que je n’ai pas passé tout mon temps dans ma chambre d’hôtel, il y a tellement de choses à faire à Queenstown !

2  Merci Solotraveler81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MoritzQueenstown, Rooms and Quality Manager de Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Queenstown
À 5,9 km
Hilton Queenstown Resort & Spa
Hilton Queenstown Resort & Spa
N° 17 sur 59 à Queenstown
2 878 avis
À 2,8 km
The Rees Hotel & Luxury Apartments
The Rees Hotel & Luxury Apartmen...
N° 10 sur 59 à Queenstown
2 119 avis
À 0,7 km
Novotel Queenstown Lakeside
Novotel Queenstown Lakeside
N° 19 sur 59 à Queenstown
3 232 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Crowne Plaza Queenstown
Crowne Plaza Queenstown
N° 18 sur 59 à Queenstown
1 498 avis
À 1,6 km
Swiss-Belsuites Pounamu Queenstown
Swiss-Belsuites Pounamu Queensto...
N° 12 sur 59 à Queenstown
1 428 avis
À 0,6 km
Sofitel Queenstown Hotel & Spa
Sofitel Queenstown Hotel & Spa
N° 5 sur 59 à Queenstown
1 555 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection

Adresse: 10-18 Brunswick Street, Queenstown 9197, Nouvelle-Zélande (Anciennement St Moritz Queenstown)
Numéro de téléphone:
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Queenstown
N°6 des hôtels familiaux à Queenstown
N°13 des hôtels de luxe à Queenstown
N°14 des hôtels romantiques à Queenstown
Catégorie de prix : 134€ - 330€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 134
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
St Moritz Queenstown Hotel Queenstown
St Moritz Hotel Queenstown
Queenstown St Moritz Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page