“Hôtel sympa” 4 sur 5 bulles

N° 36 sur 57 Hôtels à Queenstown
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Hôtel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons apprécié cet hôtel. Il est très bien situé, proche du centre ville. Nous avions une vue sur le lac. La chambre est spacieuse, propre. Le petit déjeuner américain sous forme de buffet est fantastique, très copieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
Kent, UK
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a dormi deux nuits en faisant le tour de l’Ile du Sud.

On a dormi dans une chambre de la partie principale de l’hôtel et dans une autre dans un petit chalet, les deux étaient propres et confortables, avec une belle vue. Les chambres étaient un peu défraîchies et pas en très bon état.

Aucune attente et aucun problème à l’arrivée mais par contre en partant, ça a été une vraie galère et on a failli rater notre navette, heureusement que le chauffeur était très patient !

L’hôtel est tout en haut d’une colline et ça monte assez dur, mais ça nous a fait de l’exercice.

Je ne sais pas si on y retournerait ou pas, il y a aussi le Novotel, assez bon marché et beaucoup plus luxueux, mais pas génial comme vue, tout dépend de ce qu’on préfère avoir.

Oxford, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous attendions davantage de cet hôtel que ce que nous avons eu, car il est divisé en 2 parties, l’une 3 étoiles et l’autre 5 – à la réservation, vérifiez bien dans quelle partie vous serez !

Ils nous ont donné une chambre juste à côté de la réception et de l’allée et nous étions inquiets à cause du bruit, donc nous en avons demandé une autre. Les employés ont été très compréhensifs et nous ont donné une chambre en-dehors de l’aile principale. Elle était bien, une chambre ordinaire d’hôtel 3 étoiles, mais chaque nuit, nous étions réveillés par des adolescents qui faisaient la fête tout autour de nous. C’est un hôtel très abordable pour les groupes, étant donné son prix.

Mais si vous voulez être sûr d’être au calme et de pouvoir dormir, demandez à être dans la partie 5 étoiles.

La chambre était bien, le petit déjeuner bon et c’est un hôtel d’un bon rapport qualité/prix et bien situé pour aller en ville et à tout ce qu’il y a à voir et à faire dans les environs.

Brighouse, UK
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel se compose d’une série de chambres genre chalets. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre donnant sur le lac. Les chambres sont grandes, propres et bien tenues, mais un peu rudimentaires. Cependant, il est si bien situé et la vue est si belle qu'on n'y prête pas attention.

L’hôtel est en haut d’une colline escarpée et donne sur une grande route passagère. De plus, notre chambre n’avait pas l’air conditionné.

Queenstown est une ville absolument magnifique. Ce que nous avons le plus aimé, c’est le pique-nique au champagne que nous avons fait tous seuls tout en haut de la montagne.

Mais ne manquez pas non plus la luge, le jet-boat sur la rivière Shotover, les croisières avec TSS Earnslaw et aussi d’aller faire un tour au bar Minus 5, un bar tout en glace.

Bref, c’est l’un des meilleurs hôtels que nous ayons connus.

Skokie, Illinois USA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés du 28 au 30 mai. Notre chambre donnait sur le lac et avait une vue fantastique sur Queenstown.
Il est bien situé, le bus qui fait la liaison avec l’aéroport passe juste devant l’hôtel.
La chambre était assez grande et toujours propre.
Le personnel nous a bien aidés en nous indiquant les itinéraires à prendre et en répondant à toutes nos questions.
Un soir, on a mangé à leur restaurant. Les serveurs était attentionnés et c’était bon. Le seul inconvénient, c’est que l’hôtel est tout en haut d’une colline dans Stanley Street, et pour rentrer de la ville à l’hôtel, cela peut être fatiguant.
On y retournerait volontiers.

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé un circuit de quelques jours dans l’Ile du Sud de la Nouvelle Zélande, de Christchurch à Queenstown, en passant par le Mt Cook avant de revenir à Christchurch sur la côte ouest par le défilé Arthur.
Je ne devais passer qu’une seule nuit à Queenstown (malheureusement) et ai dormi à l’hôtel A-Line. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi bien : ils m’ont donné une suite presque aussi grande que mon appartement de Zurich, superbement équipée, tout avait l’air flambant neuf. Il y avait tout – une cuisine avec four, micro-ondes et machine à laver la vaisselle, machine à laver et sécher le linge, un très bon lit, des canapés, la télé, une chaîne stéréo – dès les premiers instants, je me suis senti comme chez moi. L’hôtel est tout près du centre-ville et on vous donne des bons de réductions pour aller prendre un verre dans les bars de la ville. Quant à Queenstown, c’est une jolie ville, si vous en avez l’occasion, allez-y et réservez à l’A-Line.