“Merveilleux!”

Philadelphia
“Merveilleux!”
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés le mois dernier et c’est un assez bon hôtel, je dois dire. Il est bien pour le prix et extrêmement bien situé, tout près de la ville, mais suffisamment loin de la cohue du centre. Nous avons bien aimé aussi le restaurant sur place qui fait d’excellents cocktails ! De plus, le personnel est adorable et toujours prêt à vous aider.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Sydney
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 jours en vacances de neige à cet hôtel avec un ami. Il est merveilleusement bien situé, on a tout à proximité, y compris d’excellents restaurants et magasins juste en face du lac, où l’on peut aller à pied, et cela ne monte pas du tout.

De notre chambre, on apercevait le lac, un beau point de vue, avec les montagnes dans le fond. Chambres extrêmement silencieuses, grandes et propres. Beau balcon, mais trop froid pour y aller comme c’était en plein hiver. Le personnel était parfait, de ceux chargés des casiers d'équipements de ski aux serveurs du bar, ils étaient tous sympas et serviables. On y retournera l’année prochaine. Impossible de trouver mieux situé.

sydney
Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On n’a dormi qu’une seule nuit au Crowne Plaza de Queenstown et il faut absolument que j’envoie un commentaire sur cet hôtel, car cela faisait longtemps que j’avais reçu un accueil aussi dévoué et sincère dans un hôtel.

De l’employé qui s’est occupé d’aller garer ma voiture à ceux de l’accueil, au service en chambre et aux serveurs du restaurant, le service client est fantasique! Tout est dans les petits détails, qui font toute la différence et ils nous ont fait aimer leur ville encore plus, c’est une ville merveilleuse à visiter et un super hôtel ! Vivement recommandé !

London
Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions entendu dire que Queenstown était une belle ville, aussi nous avons décidé de ne pas regarder à la dépense et de nous offrir une chambre de luxe avec "vue sur le lac". Mais on ne voyait qu’une toute petite portion du lac, et encore, à condition de se tenir au bord du balcon sur la pointe des pieds (voir photo).
Nous leur avons dit qu’il "devait y avoir quelque méprise", ce à quoi ils nous ont répondu qu’on n’avait "pas vue sur tout le lac."
Nous avons demandé à parler au responsable, Collins, qui ne nous a été d’aucune utilité, bien qu’il ait reconnu à demi-mot que c’était un vrai problème.
Nous nous sommes sentis floués, ils ne nous ont même pas remboursé les 28 € de plus la nuit que nous avions payés pour la soi disant "vue sur le lac". Vraiment décevant – surtout de la part des "Kiwis" que je croyais beaucoup plus honnêtes que ça.
Sinon il est bien situé.