Contrôle des avis
1 619 résultats
Avis publié : 15 octobre 2012

Cet hôtel central proche du lac est récent et de bon niveau de qualité ; nous avons pu avoir une réduction de 30% sur le tarif normal et nous en avons profité surtout que nous avons eu un chambre avec vue sur le lac Wakatipu. Le personnel à l'accueil est agréable et très serviable. Le hall d'entrée est un peu anonyme. Notre chambre était top, grande et bien équipés avec un balcon, Le lit est très grand et confortable et la salle de bain est très bien, et vous avez à votre disposition une veste de bain en éponge ; le minibar est bien pourvu. Comme l'hôtel est très proche du centre ville et qu'il est difficile de se garer l'hotel propose un parking extérieur privé un peu cher. Nous avons pu trouver une place gratuite proche mais cela nous a pris un peu de temps, et ce n'est pas la haute saison. Le restaurant de l'hôtel propose des plats traditionnels à des prix corrects.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2007

On a dormi quelques nuits à cet hôtel lors de notre voyage à travers la Nouvelle Zélande. Le personnel est professionnel et sympa et on a eu une belle chambre avec une superbe vue sur le lac, exactement comme on avait demandé. L’endroit est superbe et le personnel de la réception et du restaurant très efficaces. On a bien mangé à cet hôtel, aussi bien au petit déjeuner qu’au dîner et on en a gardé un bon souvenir, merci encore !

Avis publié : 6 août 2007

Nous y sommes allés le mois dernier et c’est un assez bon hôtel, je dois dire. Il est bien pour le prix et extrêmement bien situé, tout près de la ville, mais suffisamment loin de la cohue du centre. Nous avons bien aimé aussi le restaurant sur place qui fait d’excellents cocktails ! De plus, le personnel est adorable et toujours prêt à vous aider.

Avis publié : 27 juillet 2007

J’ai passé 3 jours en vacances de neige à cet hôtel avec un ami. Il est merveilleusement bien situé, on a tout à proximité, y compris d’excellents restaurants et magasins juste en face du lac, où l’on peut aller à pied, et cela ne monte pas du tout.

De notre chambre, on apercevait le lac, un beau point de vue, avec les montagnes dans le fond. Chambres extrêmement silencieuses, grandes et propres. Beau balcon, mais trop froid pour y aller comme c’était en plein hiver. Le personnel était parfait, de ceux chargés des casiers d'équipements de ski aux serveurs du bar, ils étaient tous sympas et serviables. On y retournera l’année prochaine. Impossible de trouver mieux situé.

Avis publié : 22 juillet 2007

On n’a dormi qu’une seule nuit au Crowne Plaza de Queenstown et il faut absolument que j’envoie un commentaire sur cet hôtel, car cela faisait longtemps que j’avais reçu un accueil aussi dévoué et sincère dans un hôtel.

De l’employé qui s’est occupé d’aller garer ma voiture à ceux de l’accueil, au service en chambre et aux serveurs du restaurant, le service client est fantasique! Tout est dans les petits détails, qui font toute la différence et ils nous ont fait aimer leur ville encore plus, c’est une ville merveilleuse à visiter et un super hôtel ! Vivement recommandé !