“EXCELLENT !”

N° 4 sur 58 Hôtels à Queenstown
Bordeaux, France
“EXCELLENT !”
Avis écrit le 23 octobre 2011

super bien tenu par des gens professionnels, perfectionnistes, efficaces, serviables et discrets en même temps.
le seul défaut, pour en trouver un: l'insonorisation des chambres qui pourrait être améliorée, mais c'est du détail tellement le reste est top et sympa!
EXCELLENT! est leur mot favori, et très à propos.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Farnborough, England
Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés en février 2007 et ça nous a énormément plu. On n’était à Queenstown que pour 3 jours, mais on y retournera et on ira encore au Dairy. Il est suffisamment loin de la ville pour pouvoir être au calme mais suffisamment près pour que ce soit une promenade agréable en soirée. Pour arriver à l’hôtel, il faut monter une côte assez raide, mais le feu crépitant dans la cheminée rend cet hôtel très accueillant. La chambre était très propre et bien aménagée. Un excellent hôtel, à tous points de vue, dont le personnel est très sympa et très serviable.

Huddersfield
Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi trois nuits au Dairy en novembre dernier et y avons passé un excellent séjour. Ce qui le rend si exceptionnel, ce sont les petits détails sympas, comme le bar sans serveur ou le thé de l’après-midi avec des gâteaux faits maison. L’hôtesse, Elspeth nous a beaucoup aidés, elle nous a donné de bonnes adresses de restaurants et nous a réservé des tables et diverses activités. Notre chambre était immense mais de bonne taille et bien meublée, avec tout le confort qu’on est en droit d’attendre d’un hôtel de cette catégorie. De l’extérieur, il ne paie pas de mine, mais c’est un hôtel que nous recommandons à tout le monde.

Chelmsford, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Dairy est un hôtel agréable et intime.

Le personnel fait de cet hôtel un endroit vraiment spécial, ils n'en font jamais assez pour vous.

Je ne sais pas comment sont les autres hébergements à Queenstown, mais si nous comparons avec les quelques gîtes luxueux et les hôtels 5 étoiles où nous avons séjourné lors de nos vacances en Nouvelle-Zélande, celui ci est largement au top.

La chambre que nous avions était spacieuse, il y avait un beau lit confortable et une vue partielle sur le lac. La plupart des choses ont été dites dans d'autres commentaires, je ne souhaite donc pas les répéter, c'est suffisant de dire que les bons commentaires sont bien mérités et exactement comme nous avons trouvé l'endroit.

Le goûter était un plus sympa et le gâteau fait-maison était à tomber. Nous avons demandé les recettes mais ils les gardent secrètes.

Grandes chambres modernes avec salles de bain, télévision satellite avec 3 chaînes, plus de chaînes sur un écran géant dans la bibliothèque. Usage gratuit du PC avec accès à internet dans l'espace business. Un confortable salon avec un honesty bar très bien approvisionné.

L'hôtel étant composé de quelques vieux bâtiments réaménagés, il y a donc quelques dénivelés où il devrait y avoir des escaliers, ce n'est donc pas trop adapté pour un accès en fauteuil roulant.

Il y a un jaccuzi à l'extérieur, des vélos disponibles gratuitement et des places de parking devant l'hôtel et sur le côté.

Le petit déjeuner est un buffet de style continental en plus d'un traditionnel petit déjeuner anglais pris dans la salle à manger consacrée à cet effet. Un large choix, je n'en dirai pas plus comme vous avez certainement deviné que c'était très bon.

L'emplacement est très central et pratique, à quelques minutes dans une direction du front de mer, restaurants et magasins et à la même distance, à l'opposé, des télécabines en nacelle, où il y à un très bon restaurant au sommet, des luges et des sentiers boisés (conseil : le prix du trajet en nacelle 20NZ$ est gratuit lorsque vous réservez une table au restaurant).

En conclusion : logement de qualité, bon emplacement, personnel sympathique, relaxant et appréciable.

NZ
Avis écrit le 16 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à cet hôtel avant et après nos randonnées sur les sentiers de Milford et du Routeburn, Elspeth et son équipe sont on ne peut plus serviables, les chambres sont ravissantes, le petit déjeuner et le thé de l’après-midi copieux et savoureux et l’emplacement parfait.

A recommander sans réserves.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits merveilleuses au Dairy et ne saurions trop le recommander. C'est un hôtel si confortable et agréable ! Feu de bois dans la cheminée dans le salon, très réconfortant après avoir passé toute la journée dehors et le bar sans serveurs était génial comme idée, avec un grand choix de vins, spiritueux etc.

Elpseth nous a été d’une aide extrêmement précieuse pour nous réserver une excursion en car et en hélicoptère à Milford Sound, qui a été un véritable moment fort de notre séjour. Cet hôtel était idéal pour "décompresser" à la fin de nos vacances hyper-actives, c’était absolument parfait pour nous. Comme restaurant, nous vous recommandons le Dux Deluxe, pas loin à pied pour aller dîner, et le Pasta Pasta, un restaurant typique qui fait d’excellents repas à des prix très raisonnables. Il est idéalement situé, sur les rives du Lac Wanaka, qui vaut bien une longue promenade tout le tour, même sous la pluie !