Browns Boutique Hotel
  • Internet gratuit
  • Service d'étage
Lakeside Motel(Queenstown)
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme
Queenstown Park Boutique Hotel(Queenstown)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2007

On a dormi 3 nuits au Browns durant notre lune de miel en Nouvelle Zélande et on a trouvé que c’était un très bon petit hôtel. L’endroit est pratique pour aller dans le centre de Queenstown (bien que cela monte un peu sur le chemin du retour) et on a une vue superbe sur la ville et le lac.
Le responsable est vraiment très sympa et serviable et le petit déjeuner très bon. Ce n’est pas l’hôtel le plus luxueux de notre séjour, mais c’était très propre et on avait tout ce qu’il nous fallait. Bref, c’est un hôtel que je recommande à d’autres voyageurs.

Avis publié : 21 juillet 2007

Mon mari et moi avons conclu notre voyage découverte de la Nouvelle Zélande par Queenstown, un merveilleux voyage qui s'est terminé en beauté ! L’hôtel boutique Brown est très personnalisé et chaleureux. C’est un hôtel super propre, confortable et plein de charme.
Alex était vraiment merveilleux et nous faisait chaque matin le meilleur petit déjeuner qui soit, servi dans leur belle salle à manger.
Ils nous ont aidés à planifier notre itinéraire et à faire nos réservations, avec empressement sans être trop envahissants, c’était vraiment relaxant.
Quant à l’emplacement, je l’ai trouvé parfait, il est en haut d’une colline, mais tellement joli qu’il se détache de tout le reste et de notre balcon, nous avions une vue fantastique. Nous avions tout sous la main, à 3 minutes à pied.
Si vous êtes à la recherche de quelque chose d’unique et de personnalisé, je vous recommande vivement cet hôtel. J’adore leurs salles de bains (contrairement à certains dans d’autres commentaires), les accessoires étaient parfaits, ainsi que la température de la chambre. Et pourtant nous sommes des gens difficiles, ce qui en dit long.

Avis publié : 1 mai 2007

Nous avons dormi une nuit au Browns en avril et avons été tous deux très contents de notre chambre. Il est près de la ville, mais suffisamment loin pour ne pas être trop bruyant. A noter que si vous avez une grande voiture, le parking sur place est très limité et c’est parfois difficile de trouver où se garer dans la rue.

Le personnel est très serviable et accueillant, et le petit déjeuner génial ! Etant donné que Queenstown est une ville extrêmement touristique et que par conséquent tout y est cher, j’ai trouvé qu’à 145 € il était très raisonnable comme prix.

Cependant, je dois dire que la douche était vraiment bizarrement conçue ! Impossible de prendre une douche sans inonder tout le sol autour de la cuvette des wc !!

Avis publié : 31 mars 2007

Je suis récemment allé au Brown et ne peux que confirmer ce que Melissa5 a dit dans son commentaire, à savoir la douche est mal installée. En plus de la fuite décrite dans le commentaire en question, la cabine-douche est toute petite et basse (or je ne suis pas particulièrement grand). Nous avons essayé d’empêcher l’eau de passer au maximum avec des gants de toilette et des serviettes, mais le sol était quand même mouillé.

Alex est un employé formidable, toujours prêt à rendre service et agréable. Les autres sont moins aimables. Nous n’avons vu le propriétaire qu’une fois ou deux et nous sommes même présentés, mais c’est tout juste s’il nous a répondu.

Comme emplacement, c’est assez pratique. Ils mettent de la bière et du vin gratuitement à votre disposition, bien qu’ils ne nous en aient pas remis durant les quelques jours que nous y avons passés. A notre arrivée, l’accès wifi ne marchait pas du tout, mais à force de réclamer, ils sont venus le réparer. Dans notre chambre, nous avions beaucoup de mal à le capter (alors qu’en bas à la réception, cela passait très bien).

Avis publié : 5 mars 2007

C’est tout simplement un petit coin de paradis !!!
Nous y sommes allés il y a 4 mois à l’occasion d’un évènement très important pour nous.
Quel merveilleux hôtel !!
C’est vrai que cela fait trop loin, mais si vous avez des milliers de dollars à dépenser et voulez passer un séjour inoubliable, c’est l’hôtel qu’il vous faut.