“SITUATION” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent

• Indonésien en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Très bel hôtel, très bien situé avec des chambres trés confortables. Petit-déjeuner copieux et varié.
Attention cependant: Eviter absolument les chambres à l'arrière de l'hôtel qui font face aux sapins , distants de quelques mètres de la fenêtre y compris au dernier étage. Demander absolument les chambres qui font face au Télécabine Gondola. Bien le préciser lors de la demande de réservation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Cet hôtel est joliment situé, près de la mer, et près de toutes le attractions de Queenstown, mais au calme.Choisissez une chambre standard sur jardin rez de chaussée elles donnent sur une roseraie superbe entretenue depuis 23 ans par un monsieur âgé charmant. Pas d'ascenseur pour les chambres en étage. Petit déjeuner correct fruits, oeufs, etc. Restaurant TRISTE et mauvais, allez diner en haut des GONDOLAS vue et restaurant délicieux en libre service, à peine plus cher que l'hôtel, soirée et souvenir superbes assurés !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est une question de point de vue!!! Nous avons dû aller à Queenstown environ 6 fois ces dernières années et c'est la 3e fois que nous descendons au Novotel Gardens. Les rénovations sont très belles et nous avons apprécié notre séjour comme prévu. Nous avions une chambre avec vue sur le lac au second étage mais le lac était un peu caché par les arbres et un étage plus élevé nous aurait peut-être permis de mieux voir. Mais comme nous n'étions pas souvent dans notre chambre, ce n'était pas très grave et nous ne payerons sans doute pas plus cher pour la vue la prochaine fois. Cela étant dit, la chambre était spacieuse avec une chaise longue pour s'étendre au lieu de n'avoir qu'une simple chaise et un lit. C'était agréable et idéal pour lire un livre. La salle de bains était propre et nous n'avons pas eu beaucoup de raisons de nous plaindre durant notre séjour. Nous avons passé un peu de temps au bar en attendant la navette qui devait nous reconduire à l'aéroport, nous avons apprécié le feu de bois et nous avons pu nous détendre un peu en lisant nos livres et en admirant la vue sur les jardins. C'est un bel hôtel et il est extrêmement bien situé, tout près de la ville.

canberra
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne suis pas toujours très fan des hôtels de grandes chaînes, mais nous avons dormi deux nuits à celui-ci et avons adoré. C’est un bel hôtel avec des jardins très agréables et une vue magnifique. Bien situé pour aller en centre-ville, juste de l’autre côté de la rue. Raisonnable comme prix. Le restaurant sur place était bon, mais je crois qu’on peut en trouver de meilleurs en centre-ville.
Je vous recommande l’excursion en vedette, qui part du port juste à côté de l’hôtel.

Auckland
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très pratique pour aller dans le centre et aux excellents restaurants du coin. Cependant, il était en cours de rénovation, ce dont ils ne nous avaient pas avertis à l’avance. La chambre était très petite et on y était à l’étroit, sinon tout était ok.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Queenstown
Mercure Resort Queenstown
Mercure Resort Queenstown
N° 27 sur 57 à Queenstown
4.0 5 étoiles 1 165 avis
Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection
Hotel St Moritz Queenstown - MGa...
N° 9 sur 57 à Queenstown
Pounamu Apartments
Pounamu Apartments
N° 10 sur 57 à Queenstown
4.5 5 étoiles 1 204 avis

Vous connaissez Novotel Queenstown Lakeside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Queenstown Lakeside

Établissement : Novotel Queenstown Lakeside
Adresse: Corner Earl Street and Marine Parade, Queenstown 9197, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Queenstown
N°11 des hôtels d'affaires à Queenstown
N°14 des hôtels familiaux à Queenstown
N°22 des hôtels de luxe à Queenstown
N°23 des hôtels romantiques à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Queenstown Lakeside 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelTravel.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Queenstown Lakeside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Queenstown Lakeside Hotel Queenstown
Novotel Gardens Queenstown