“très content”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
Poindimié
Avis publié : 14 septembre 2011

Je dois juste faire remarquer que j'avais pris la suite car il y avait une petite cuisine, mais celle ci c'est avérée inutilisable: pas de hote aspirante...
Enfin, l'acès internet, irréllement trop cher dans la chambre (j'ai payé 3 heures forfaitaires et je n'ai pu me servir que de 15 minutes car j'ai coupé ma connection et je devais re payé pour me connecter...) dans le hall il y a bien 2 ordinateurs mais ils sont toujours occupés...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 275)

Avis publié : 7 août 2011

Hôtel très bien situé en ville et près du lac,chambre confortable et bien équipée,personnel serviable et compétent,petit-déjeuner sous forme de buffet pantagruélique,deux postes internet disponibles dans le hall (20'/pers),par contre la cheminée au gaz près du bar c'est pas terrible.Local pour le stockage du matériel de ski,dans le hall plein de documentation concernant toutes les activités offertes aux touristes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

l'hotel , les tidej, le staff, l'emplacement, tout est PARFAIT, à notre prochain séjour on y retounera c'est sur

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
mende
Avis publié : 17 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2011

Très bel hôtel, très bien situé avec des chambres trés confortables. Petit-déjeuner copieux et varié.
Attention cependant: Eviter absolument les chambres à l'arrière de l'hôtel qui font face aux sapins , distants de quelques mètres de la fenêtre y compris au dernier étage. Demander absolument les chambres qui font face au Télécabine Gondola. Bien le préciser lors de la demande de réservation.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Cet hôtel est joliment situé, près de la mer, et près de toutes le attractions de Queenstown, mais au calme.Choisissez une chambre standard sur jardin rez de chaussée elles donnent sur une roseraie superbe entretenue depuis 23 ans par un monsieur âgé charmant. Pas d'ascenseur pour les chambres en étage. Petit déjeuner correct fruits, oeufs, etc. Restaurant TRISTE et mauvais, allez diner en haut des GONDOLAS vue et restaurant délicieux en libre service, à peine plus cher que l'hôtel, soirée et souvenir superbes assurés !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Queenstown
À 0,4 km
Crowne Plaza Queenstown
Crowne Plaza Queenstown
N° 19 sur 59 à Queenstown
À 0,7 km
Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection
Hotel St Moritz Queenstown - MGa...
N° 17 sur 59 à Queenstown
À 1,7 km
Heritage Queenstown
Heritage Queenstown
N° 21 sur 59 à Queenstown

Vous connaissez Novotel Queenstown Lakeside ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Queenstown Lakeside

Adresse: Corner Earl Street and Marine Parade, Queenstown 9197, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Queenstown
N°11 des hôtels d'affaires à Queenstown
N°12 des hôtels familiaux à Queenstown
N°18 des hôtels de luxe à Queenstown
N°23 des hôtels romantiques à Queenstown
Catégorie de prix : 113€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Queenstown Lakeside 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Accorhotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Queenstown Lakeside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Queenstown Lakeside Hotel Queenstown
Novotel Gardens Queenstown