“Gastro assuré”

Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 janvier 2018

Tres bon, du début jusqu’à la fin.

Le ravioli aux crustacés, un must.

Vin servi chaud, on demande a refroidir, mais le serveur laisse en glace pour toute la durée du repas = vin congelé (le pourquoi du 4-5) on ne s’attends pas a cela, surtout lorsqu’un établissement de ce niveau, offre une carte des vins impressionnante, a même une région vinicole...

Sinon réservez d’avance, évidement, c’est pour les foodies.

Écrire un avisAvis (1 874)

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Dernier dîner en Nouvelle Zélande avant départ pour Vancouver.
Queenstown est la ville la plus charmante de NZ, on croirait que les seuls bons architectes sont ici , tant l’urbanisme de la ville est parfait grâce à la municipalité , petites maisons de deux étages en escalier, mélange bois, pierre et métal, autant AUCKLAND ou Wellington sont dénués de toute beauté autant Queenstown est une belle ville , mais revenons à Rata, dîner terminant en beauté un voyage fabuleux immergé dans la nature.
Ici carte sophistiquée mais simple, bœuf cuit à la perfection, butterfish avec clams et petites pâtes, très beau cadre que l’on peut admirer en raison d’un service un peu trop lent entre les plats et pour les commandes....

Il faut réserver sur le net à l’avance.

En conclusion : très bonne table comme il y en à beaucoup en Nouvelle Zélande

Avis publié : 6 août 2017

Nous y avons été à midi (le soir, réservation nécessaire et disponibilité en 2ème service, donc tard), évitant ainsi la grosse affluence. Le menu de midi avec 2/3 plats à 28/38 NZD. Très bon rapport qualité-prix avec des plats originaux et bien dressés. Service de table discret mais efficace.Cadre agréable et accueil chaleureux.

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Un peu à l'écart, pas facile à trouver. Concept intéressant de "tapas" à partager en guise d'entrée.
Cuissons parfaites et belle présentation.
Première fois qu'on nous faisait gouter le vin que nous avions choisi (vin au verre je précise), appréciable.

Avis publié : 23 mars 2016 par mobile

C'est vrai que c'est bon , bien servi mais très cher et les vins le prix prix 68 nzd et pour notre part pris épaules d'agneau a 90 nzd cuisiner a l'orientale. Sinon a wanaqua le Resto wgb ( si inverse pas les lettre ) très bonne épaules d'agneau rôti et confite la au moins on sais qu'on mange de l'agneau .
Rata je ne refaire pas

Les voyageurs ayant consulté Rata ont aussi consulté

Vous connaissez Rata ?