“Bien situé et agréable”

Cuisines : Moderne, Néo-zélandaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 avril 2017

nous avons brunché à ce resto. Mon mari a pris oeufs bénédictines et moi un wrap déjeuner. Tout était bien exécuté. Il y a des chauffrettes sur la terrasse ce qui rend notre repas plus agréable puisque le temps est un peu frisquet le matin.

Date de la visite : mars 2017
Écrire un avisAvis (1 456)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

La cuisine de ce restaurant est tout simplement impeccable, cuisson de la viande parfaite. Ma femme a adorée la sole. Décoration du restaurant un peu quitch selon moi, il y a moyen de faire mieux. Pour le vin du jour c'était pas vraiment ça, un vin de table je pense pas vraiment à la hauteur de l'établissement; la carte des vins et la commande de ce dernier ce fait avant la remise de la ça été des menus c'est très déconcertant.
Service disponible et plutôt pas mal pour le pays.
Je recommande.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 16 novembre 2016 par mobile

Ambiance de taverne, nourriture très bonne dans atteindre des sommets, service souriant. Un restau correct.

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 11 avril 2016 par mobile

La deco, le service et les plats... tout etait parfait... a recommander +++
Une des meilleures pièce de boeuf que j ai jamais mangé et le saumon etait très bon aussi. Allez y sans hesiter !

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 11 janvier 2016

J'ai pu avoir la chance de prendre mon petit déjeuner, ainsi que le diner.
La nourriture est vraiment excellent et le service très bien, la décoration intérieur est vraiment original, ce restaurant vaut vraiment le détour...

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Ivy & Lola's Kitchen + Bar ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Ivy & Lola's Kitchen + Bar ?