Sofitel Queenstown Hotel & Spa
178 $US
145 $US
  • Restaurant
The Dairy Private Hotel(Queenstown)(Bonne affaire !)
376 $US
172 $US
  • Parking gratuit
Villa del Lago(Queenstown)(Bonne affaire !)
264 $US
Hotels.com
520 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection(Queenstown)(Bonne affaire !)
176 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hilton Queenstown Resort & Spa(Queenstown)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Piscine
982 $US
955 $US
  • Parking gratuit
Heartland Hotel Queenstown(Queenstown)(Bonne affaire !)
98 $US
90 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Mercure Resort Queenstown(Queenstown)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Piscine
Scenic Suites Queenstown(Queenstown)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
Agoda.com
1 608 résultats
Avis publié : 8 février 2011

Fidèles clients ACCOR , nous avions choisi cet hôtel pour ces 5 étoiles! De fait , la chambre correspond au critères d'un 5 étoiles mais c'est bien tout : réservation plusieurs mois à l'avance et pourtant il a fallu attendre le lit supplémentaire jusqu'à 21h00 (pour une arrivée à 16 h00) , il faut sortir ses bagages du taxi , les porter soi-même jusqu'à l'enregitrement car curieusement le concierge a le dos tourné à l'accueil,le restaurant gastronomique ne nous a pas permis d'assouvir notre faim(pourtant le prix lui est gavant; nous avons annoncé notre anniversaire de mariage et miracle , nous nous sommes vu offrir 2 petits morceaux de fromage! ) le petit déjeûner est d'un triste ( 30 minutes pour obtenir 2 oeufs sur le plat et un pancake) , plus de parapluie lorsqu'il pleut et pour finir le maitre mot de cet hôtel fut pendant 4 jours : we apologize ... Nous déconseilons évidemment fortement cet hôtel pour son rapport qualité-prix ! Des touristes réunionnais qui ont pourtant adoré la Nouvelle-Zélande!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2007

Un mot pour résumer… WAOUH!!! Ma femme est moi sommes récemment partis en vacances en Nouvelle-Zélande, où nous avons passé 4 nuits au Sofitel et apprécié notre séjour. Tout est parfait dans cet hôtel et vous ne serez pas déçu. De la décoration moderne de la réception au lit douillet et confortable, cet hôtel a tout pour plaire. Télévision à écran plasma, machine à café expresso dans la chambre, produits L’Occitane pour le bain, je pourrai continuer la liste. L’hôtel est situé prés du centre dans le village de Queenstown, tout ce dont vous aurez besoin est donc à quelques pas. Durant notre séjour, nos meilleurs repas ont été au Fergberger, au Winnies et au Vudu Café. Le seul point négatif peut-être est la vente de time sharing Accor dans l’hôtel. Chaque soir nous étions invités à prendre un cocktail gratuit à la réception et un membre du personnel nous demandait si nous étions intéressés d'assister à une présentation de vente de crédit d’hôtel pour 100 $ NZD. Ils n’insistaient pas et nous avons simplement refusé pendant que nous sirotions notre verre gratuit. Si ce genre de chose vous agace, laissez simplement tomber pour le verre gratuit.

Avis publié : 4 août 2007

L'échelle de référence de Tripadvisor va seulement jusqu'à 5. Ce n'est pas assez pour le Sofitel Queenstown. Cette chambre avait plus d'équipements luxueux que n'importe quel hôtel où j'ai été - des espaces de lumières séparés dans chaque endroits de la chambre (cela semble idiot de faire une remarque sur ça, mais cela veut dire que chaque coin à la lumière qui convient), télévision à écran plat, machine à expresso (avec du lait gratuit dans le mini-bar), des truffes et caramels avec le service de couverture, grands lits très confortables, sol de la salle de bain chauffant, baignoire profonde avec jets, produits de grande qualité pour le bain, room-service délicieux, peignoir et chaussons cossus, un parapluie et bien d'autres choses! La seule chose que j'aurai aimé, c’est d’avoir le réseau Internet en Wifi plutôt que câblé. En plus de cette chambre extraordinairement équipée, l'emplacement est parfait. Vous êtes à 1-2 pâtés de maison de la rue principale, ce qui signifie que vous pouvez être au calme lorsque il est temps d'aller dormir, mais pas au point d'avoir besoin d'une voiture pour aller en ville. De plus, le personnel nous à bien aidé pour les directions, les recommandations et plus.

Un exemple: j'étais en voiture et conduisais pour la première fois sur la gauche, le voiturier m'a donné quelques conseils de conduite et m'a bien encouragé. Ça c'est du service!

Avis publié : 19 juin 2007

On a dormi à cet hôtel fin mai 2007, dans une chambre avec vue sur le lac à un étage en hauteur. Le Sofitel de Queenstown mérite bien les bons commentaires qu’il a reçus sur TripAdvisor.

Il est extrêmement bien situé, en ville mais à une centaine de mètres des rues passagères, donc c’est très peu bruyant. Cependant, cela ne vaut pas la peine de payer davantage pour avoir une chambre sur le lac, car on n’en voit qu’une toute petite partie et les balcons sont minuscules. La vue sur la montagne est mieux, pourrait-on dire, disons qu’on voit moins de toits horribles.

Aucune attente à l’arrivée, personnel très professionnel. La seule chose à redire, c’est que la réception et le bar-salon sont assez ternes et sans âme, et que ce n’est pas facile de trouver un portier. Ils nous ont donné un bon pour une boisson de bienvenue au coin du feu le premier soir.

La chambre était belle, spacieuse et moderne, mais chaleureuse et accueillante – surtout la fausse fourrure sur le lit et le fauteuil. Salle de bains luxueuse, éclairage discret, baignoire avec télé et des tonnes d’excellents produits de toilette. Et aussi une machine à café, une idée innovante mais trop compliquée pour nous ! Le lit était luxueux et très confortable. La dvdthèque à la réception était très pratique.

On a dormi deux nuits à cet hôtel à quelques jours d’intervalle et on a été ravis de trouver les bagages qu’on leur avait laissés en garde déjà montés dans notre chambre.

Très bon petit déjeuner, avec beaucoup de choix aussi bien comme plats chauds que froids, par contre c’était cher, mais comme on était en demi-saison, on a réussi à avoir une réduction.

Avis publié : 1 janvier 2007