Contrôle des avis
1 663 résultats
Avis publié : 23 août 2016

très bien situé pour les skieurs
personnels aux petits soins
variété des menus proposés(dont la raclette dernière née)
location des skis dans l'établissement
spa dans l'hôtel
longe tout neuf avec soirées musicales

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Avis publié : 3 avril 2016

Sejour 12 janvier 2016
Apres un voyage epuisant depuis Paris via Hong-kong et Auckland, nous sommes tres bien recu par le Directeur francais. Le chef de cuisine est aussi francais ainsi que sa charmante epouse responsable du restaurant.
La chambre est tres confortable avec une baignoire a remous.
Excellent petit dejeuner avant de rejoindre Milford-Sound pour embarquer sur le Soleal pour une croisiere vers Auckland

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2015 par mobile

Belle chambre, beau cadre et un personnel très professionnelle et réellement irréprochable. Le lendemain matin, notre voiture était en rade de batterie. Le personnel c'est mis en quatre pour nous aider et 15 minutes après la voiture démarrait à l'aide d'un chargeur de l'hôtel.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2015 par mobile

Sommes arrivés à queenstown sans aucune réservation pour une nuit avant de récupérer notre voiture de location.
Tous les hôtels étaient complets. Possibilité de planter la tente mais sans voiture et sous la pluie c était trop galère.
Du coup on a négocié le prix de la chambre pour une nuit à 320 dollars au lieu de 410.
Très belle chambre avec gros standing! Un réel plaisir de passer une nuit ici.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2015

les chambres sont grandes et pratiques, le personnel est agréable, le service reste bien sauf au petit déjeuner lorsque la serveuse vous annonce 10mn avant la fermeture que pour votre petit déjeuner cela ne peut se faire car le restaurant ferme à 10 h alors qu'il y a encore un peu de temps , bien dommage ....emplacement super .

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
NicolasSouto, Guest Relations Manager de Sofitel Queenstown Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2015

Bonjour Nathalie277,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Sofitel Queenstown Hotel & Spa.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques que j’ai partagé avec mon équipe afin que nous comprenions conscience des problèmes rencontrés lors de votre visite parmi nous et que nous mettions tout en œuvre pour améliorer la Qualité de service que nous offrons à nos clients à chaque instant.

Je me tiens à votre entière disposition pour toutes demandes relatives au succès de votre prochain séjour au Sofitel Queenstown Hotel & Spa.

Veuillez recevoir l’expression de ma sincère considération.

Sincèrement,

Nicolas Souto