Contrôle des avis
1 674 résultats
Avis écrit le 13 mai 2017

Queenstown est une belle petite ville avec de plus en plus de monde succès et tranquillité obligent.
Le Sofitel est situé en plein centre ville idéal pour tout faire à pieds : restaurants , activités en montagne ou sur le lac et bien sûr le shopping.
L'hôtel est dans les standards de la chaîne et offre donc un bon comfort dans les chambres assez vastes et dans les lieus communs ; bar , club et restaurant.
Personnellement je trouve tous ces endroits petits par rapport au standing et surtout au regard du nombre de clients.
Mais la cuisine est bonne : petits déjeuners excellents et le Club est bien approvisionné.
Le personnel est très professionnel c'est ce que nous souhaitons de ce type d'établissement.
Une bonne étape que je recommande même si les prix sont un peu élevés mais c'est le cas général de la Nouvelle Zélande victime de son succès touristique et où les prix grimpent de puis une dizaine d'année .

Astuce pour la chambre : Impossible à dire de plus les tarifs sont calculés en fonction de la vue
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2016

très bien situé pour les skieurs
personnels aux petits soins
variété des menus proposés(dont la raclette dernière née)
location des skis dans l'établissement
spa dans l'hôtel
longe tout neuf avec soirées musicales

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Avis écrit le 3 avril 2016

Sejour 12 janvier 2016
Apres un voyage epuisant depuis Paris via Hong-kong et Auckland, nous sommes tres bien recu par le Directeur francais. Le chef de cuisine est aussi francais ainsi que sa charmante epouse responsable du restaurant.
La chambre est tres confortable avec une baignoire a remous.
Excellent petit dejeuner avant de rejoindre Milford-Sound pour embarquer sur le Soleal pour une croisiere vers Auckland

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2015 par mobile

Belle chambre, beau cadre et un personnel très professionnelle et réellement irréprochable. Le lendemain matin, notre voiture était en rade de batterie. Le personnel c'est mis en quatre pour nous aider et 15 minutes après la voiture démarrait à l'aide d'un chargeur de l'hôtel.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 novembre 2015 par mobile

Sommes arrivés à queenstown sans aucune réservation pour une nuit avant de récupérer notre voiture de location.
Tous les hôtels étaient complets. Possibilité de planter la tente mais sans voiture et sous la pluie c était trop galère.
Du coup on a négocié le prix de la chambre pour une nuit à 320 dollars au lieu de 410.
Très belle chambre avec gros standing! Un réel plaisir de passer une nuit ici.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple