Contrôle des avis
Avis écrit le 22 février 2016

C'est un hôtel appartement donc pas de restauration possible, le petit déjeuné est fourni dans les chambres (pain de mie, confiture, beurre, jus de fruit, fruit aux sirop...).
Les Chambres sont spacieuses, dommage elles ne sont pas climatisées.
Le personnel est très agréable et toujours à notre écoute.
La situation géographique est pas génial, pas très loin du centre ville mais il y a une sacré côte à monter pour accéder à l'hôtel.
L'hôtel possède un sauna et salle de sport.
Wifi gratuit.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 17 février 2016

Je m'explique. L'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville mais notre chambre se situe au rez-de-chaussée juste à côté de la réception. Vous vous trouvez donc à 5m de la route n° 6. Vous êtes donc tout le temps dans le bruit. Petit-déjeuner (très basic) préparé la veille à mettre dans le frigo !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage et à l'arrière
Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 1 février 2016

La chambre est spacieuse et la cuisine bien aménagée!! Il y a un sauna et une salle de sport et des places de parking ce qui est super quand on se déplace en voiture! Seul bémol, le nombre de Mo pour le Wi-Fi qui est très insuffisant (impossible de Skyper ou autre).

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 18 janvier 2016 par mobile

Grande chambre lumineuse et calme pour un vrai repos, avec baignoires à bulles et terrasse avec table et chaises, cool. Mais petit déjeuner comme souvent en NZ tout prêt dans le frigo de la chambre. Très sucré en fait très Amérique du Nord , confiture en barquette, pain de mie et jus de fruit qu'on devrait appelé jus de sucre. Pour la salade de fruits frais,une boîte de pêche au sirop ...

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 mars 2015

Très bon établissement que je recommande vivement. Les chambres sont très spacieuses notamment pour celles avec cuisine et petit salon. Très propres, de l'espace un petit balcon très agréable. Cuisine très bien équipée, baignoire à remous, lit king sixe. Possibilité de profiter d'un spa, sauna dans l'hôtel. Il est à 5 min à pied du centre ville de Queenstown.

Date du séjour : février 2015