“Merveilleux! On aimerait bien y vivre à longueur d’année!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Glebe Apartments

Glebe Apartments
N° 6 sur 57 Hôtels à Queenstown
Glasgow, Scotland
“Merveilleux! On aimerait bien y vivre à longueur d’année!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fiancé et moi avons dormi 2 nuits dans un appartement des Glebe en mars 2007. Nous faisions le tour de l’Ile Sud et n’avions réservé que quelques jours à l’avance. Nous aurions vraiment voulu une chambre avec vue sur le lac, mais il n’y en avait plus de disponibles.

A notre arrivée, nous avons bien ri en essayant de monter la rue de l’hôtel qui est assez raide avec notre mobil-home de 3 tonnes (nous avions décidé de nous offrir ces deux nuits de luxe pour changer un peu du camping) mais avons fini par capituler et sommes allés le garer sur le parking en face.

La personne qui s’est occupée de nous à l’arrivée était sympa, elle nous a donné une chambre d’où l’on voyait un peu plus le lac pour le même prix et nous a indiqué comment venir garer notre mobil home juste devant l’établissement en empruntant des rues plates.

L’appartement nous a vraiment impressionnés, il était immense ! Avec de grandes portes-fenêtres dans le salon sur pratiquement toute la longueur du mur, ouvrant sur un balcon et donnant sur une cour. On apercevait aussi un peu le lac et les montagnes.

Il était très confortable, vraiment bien équipé et à 5 mn seulement des magasins, bars et restaurants.

Nous avons eu un excellent séjour et aimerions beaucoup y retourner.

Auckland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 5 nuits aux appartements Glebe de Queenstown, un vrai luxe, quels beaux appartements ! Et de loin le meilleur emplacement qu’on puisse trouver en ville, à 1 mn à pied du centre de Queenstown.
Ils nous ont donné une suite de 3 chambres et 3 salles de bain, très spacieuse et magnifiquement meublée.

Le personnel du Glebe, Sue notamment, était extrêmement serviable et quand nous nous sommes retrouvés coincés à Queenstown pour une nuit de plus, elle a fait l’impossible pour nous loger et nous avons pu finalement rester une nuit de plus dans le même appartement luxueux, mais au prix d’une suite de 2 chambres.

Au Glebe, ils ont aussi une baby-sitter, Judy, qui est merveilleuse. Grâce à elle, nous avons pu sortir dîner entre adultes tranquillement, en étant sûrs que notre petit garçon était en de bonnes mains.

Nous vous recommandons vivement le Glebe pour un séjour à Queenstown. Non seulement il vous plaira, mais je crois qu’il dépassera même vos attentes, comme cela a été le cas pour nous.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Queenstown
The Rees Hotel & Luxury Apartments
The Rees Hotel & Luxury Apartmen...
N° 8 sur 57 à Queenstown
4.5 sur 5 bulles 1 917 avis
Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection
Hotel St Moritz Queenstown - MGa...
N° 15 sur 57 à Queenstown
Hilton Queenstown Resort & Spa
Hilton Queenstown Resort & Spa
N° 19 sur 57 à Queenstown
4.5 sur 5 bulles 2 470 avis

Vous connaissez Glebe Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Glebe Apartments

Établissement : Glebe Apartments
Adresse: 1 Beetham Street, Queenstown 9300, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Queenstown
N°5 des hôtels de luxe à Queenstown
N°16 des hôtels d'affaires à Queenstown
N°16 des hôtels romantiques à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Glebe Apartments 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glebe Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glebe Apartments Queenstown
Glebe Apartments Hotel Queenstown