“Un excellent séjour”

N° 5 sur 58 Hôtels à Queenstown
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille (5) au mois d'Aout au Glebe dans d'excellentes conditions. L'appartement était parfaitement équipé, chauffé, confortable, insonorisé avec place de parking gratuite et nous avons eu un accueil très chaleureux. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Charlottesville, Virginie
Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a eu un séjour exceptionnel dans cette résidence qui n’est qu’à quelques minutes des grands magasins de Queenstown. Il nous ont donné un appartement de trois chambres et trois salles de bains, sans supplément, beau comme un palais, avec cuisine toute équipée, très joliment décoré et meublé.

On avait une vue splendide sur le lac et les montagnes, ainsi qu’une grande télé, des livres, des films, et plein de sièges et canapés confortables. Les salles de bains étaient très belles et dans la plus grande, il y avait un très grand jacuzzi. On avait aussi une machine à laver et un sèche-linge. Le câble pour la connexion internet était à 10,40 €, mais on s’est aperçus qu’on pouvait avoir l’accès wifi sans avoir à payer quoi que ce soit.

C'était parfait pour se refaire un peu après notre long voyage.

Glasgow, Scotland
Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fiancé et moi avons dormi 2 nuits dans un appartement des Glebe en mars 2007. Nous faisions le tour de l’Ile Sud et n’avions réservé que quelques jours à l’avance. Nous aurions vraiment voulu une chambre avec vue sur le lac, mais il n’y en avait plus de disponibles.

A notre arrivée, nous avons bien ri en essayant de monter la rue de l’hôtel qui est assez raide avec notre mobil-home de 3 tonnes (nous avions décidé de nous offrir ces deux nuits de luxe pour changer un peu du camping) mais avons fini par capituler et sommes allés le garer sur le parking en face.

La personne qui s’est occupée de nous à l’arrivée était sympa, elle nous a donné une chambre d’où l’on voyait un peu plus le lac pour le même prix et nous a indiqué comment venir garer notre mobil home juste devant l’établissement en empruntant des rues plates.

L’appartement nous a vraiment impressionnés, il était immense ! Avec de grandes portes-fenêtres dans le salon sur pratiquement toute la longueur du mur, ouvrant sur un balcon et donnant sur une cour. On apercevait aussi un peu le lac et les montagnes.

Il était très confortable, vraiment bien équipé et à 5 mn seulement des magasins, bars et restaurants.

Nous avons eu un excellent séjour et aimerions beaucoup y retourner.

Auckland
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi 5 nuits aux appartements Glebe de Queenstown, un vrai luxe, quels beaux appartements ! Et de loin le meilleur emplacement qu’on puisse trouver en ville, à 1 mn à pied du centre de Queenstown.
Ils nous ont donné une suite de 3 chambres et 3 salles de bain, très spacieuse et magnifiquement meublée.

Le personnel du Glebe, Sue notamment, était extrêmement serviable et quand nous nous sommes retrouvés coincés à Queenstown pour une nuit de plus, elle a fait l’impossible pour nous loger et nous avons pu finalement rester une nuit de plus dans le même appartement luxueux, mais au prix d’une suite de 2 chambres.

Au Glebe, ils ont aussi une baby-sitter, Judy, qui est merveilleuse. Grâce à elle, nous avons pu sortir dîner entre adultes tranquillement, en étant sûrs que notre petit garçon était en de bonnes mains.

Nous vous recommandons vivement le Glebe pour un séjour à Queenstown. Non seulement il vous plaira, mais je crois qu’il dépassera même vos attentes, comme cela a été le cas pour nous.