“Belles chambres et hôtel super bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Oaks Shores

Oaks Shores
N° 41 sur 57 Hôtels à Queenstown
London, U.K
“Belles chambres et hôtel super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi une nuit à cet hôtel moderne, propre et confortable, qui n’est qu’à quelques minutes du lac et à environ 5 mn de la ville en voiture, et qui dispose d’un parking gratuit.

Mais le service n’est pas extraordinaire, les employés ne sont pas vraiment accueillants et certains même pas très aimables.

Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De devant la cheminée où l’on se réchauffe devant un (faux) feu de bois tout en sirotant un verre de Pinot Noir de la région, on a vue sur le lac et les cimes enneigées à l’arrière-plan, c’est vraiment génial. Cet hôtel est à une demi-heure de la ville à pied, mais c’est une belle allée qui longe le lac donc disons que c’est une mise en condition pour le merveilleux repas que l’on va prendre ensuite.

Nous y sommes allés à quatre adultes et avions largement assez de place dans le coin séjour, la cuisine était bien équipée mais dans la chambre, il n’y avait pratiquement rien où ranger ses affaires et pas la moindre petite étagère dans la douche pour poser son savon, ce qui était assez énervant. "Ca a été conçu par un homme" nous a dit le chauffeur de taxi qui nous a ramenés à l’hôtel un soir. De plus, l’allée est incroyablement raide et c’est le seul chemin d’accès pour certaines chambres, autrement dit sans doute pas l’idéal pour des personnes à mobilité réduite.

Etant un peu excentré, il bénéficie d’une atmosphère de calme et de sérénité et d’une vue merveilleuse, et est intéressant au point de vue prix.

Bonne promenade !

Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine à cet hôtel, qui a assurément de nombreuses qualités, par exemple la vue qui est magnifique (toujours changeante), les appartements sont très modernes et superbement équipés (entre autres une cafetière à piston, une excellente machine à laver la vaisselle, un super radiateur, un lecteur de dvd et une télé à écran plat).

L’inconvénient majeur, c’est l’espace ridiculement petit qui tient lieu de penderie. Jamais je n’avais vu un placard aussi petit. Je crois même que celui de ma chambre à Londres était plus grand, et dire que j’appelais cette chambre-là mon placard à balais!
Je suis sidérée qu’un hôtel quelconque puisse considérer que les gens seront contents de leur séjour dans une chambre où ils ne pourront pas défaire leurs valises de toute une semaine ou presque.

Sinon, comme autres inconvénients, les employés ne sont pas du tout aimables et c’est vrai que du parking à la réception, cela fait un bout de chemin.

Si cela vous est égal de ne pas défaire votre valise, je vous recommande vivement l’Oaks Shores.

Wellington, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un bel appartement, nous en avions pris un de luxe d’une chambre pour un long week-end, avec énormément de place, de beaux meubles et un bon lit confortable. Le cadre nous a énormément plu (même de notre chambre on le voyait), une terrasse, de quoi se faire la cuisine et chauffage au gaz (bien chaud en plein cœur de l’hiver).

C’est assez loin de Queenstown, pas tout près à pied, contrairement à ce qu’ils sous-entendent sur leur site, mais comme nous avions loué une voiture, en 5 mn seulement nous étions aux magasins et restaurants.

australia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois dire que c’est l’un des meilleurs appartements où j’ai séjourné dans le monde entier (à part le Sofitel à Rome). La vue est grandiose. J’y retourne bientôt !